The Mad hatter

Dernières publications

RSS
22 novembre 2006 à 16:45 - Messages
en fait l'épée est "universelle" parce que n importe quel perso peut la brandir et la manier ; même un magot. je viens de retes... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:25 - Messages
je viens de tout finir aussi..... au vu des post précédents, je m attendais à un enfer sans nom mâtiné de verdun revu stalingra... Lire la suite
Lys, il n y a as de raison que tu joues plus mal que nous ; j avais oublié le 3ème traître Obsidian qui n a pas pondu un jeu qu... Lire la suite
pas vu pendant les transitions les messages se réfèrant à la longueur du combat final....... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:06 - Messages
ai pas réussi non plus au fort de la croisée.... je réessaierai sur une prochaine partie..... et encore ; comme j ai fini sans... Lire la suite
ça confirme ce que j avais lu sur sites u.s. ; pas plus de trois spé par armes. comme je solote surtout avec des duals wielders... Lire la suite
vais refaire une autre campagne et voir si cette fois ci ça fonctionne.... pas eu moyen de.... je donnerais bien ça à faire ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:59 - Messages
normalement, garius ne meurt pas à ce moment là du jeu... ... Lire la suite
ups!!! garius s évade avant d etre buté... tu as pas eu une animation???? peut etre dois tu rester ou revenir sur ton perso p... Lire la suite
21 novembre 2006 à 15:43 - Messages
ai signé de même. pas rencontré de problèmes techniques dûs à securerom Dieu merci ; mais les suspicions à priori évoquent pa... Lire la suite
21 novembre 2006 à 05:07 - Messages
question..... j ai fini ; mais en cours de jeu j ai deux trois fois essayé d utiliser des outils de roublard et pas moyen... e... Lire la suite
21 novembre 2006 à 04:59 - Messages
je rappelle tout de même qu on a lâché 60 euros à nos deekins locaux pour quelquechose qui n est pas seulement un support pour ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 04:40 - Messages
oubliez pas de causer avec grobnar une fois qu il s occupe de l engin au château.. en plus ça renforce vos liens avec le bar... Lire la suite
21 novembre 2006 à 04:36 - Messages
le temps que je pense à le rendre à port nuit, il était trop tard..... quête pas faite. ce sera pour une prochaine fois. Pour ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 18:35 - Messages
j hésitais avant de donner un avis global sur le jeu ; depuis que je suis bien avancé dans le chapitre 3..... mon opinion est f... Lire la suite
petite précision - et dernière - puisqu apparemment je ne sais pas bien gérer mon team..... ça ne me dérange absolument pas de... Lire la suite

Jeux

    The Mad hatter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Mad hatter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Mad hatter n'a publié aucune critique de jeu.