Ashara

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 13:09 - Messages
Bonjour , J'ai parcouru pas mal le forum , j'ai telechargé le jeu , je m'y met ce soir.J'aurais juste 2 questions a poser.1) Es... Lire la suite
13 novembre 2006 à 18:34 - Discussion
J'aurais voulu vos avis sur un build Guerrier 6 / Maitre d'Armes 7 / Protecteur nain 7 For 18 Dex 13 Con 16 Int 13 Sag 8 Cha 6... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:51 - Messages
Bravo :) J'aime beaucoup votre module, pas grand chose a redire a part que quelques quetes en plus ne serais pas de refus :) Se... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:21 - Messages
J'ai reglé mon probleme de chargement a l'auberge en solo meme si le chargement met tres longtemps , environ 4 mins chrono voir... Lire la suite
7 novembre 2006 à 18:37 - Messages
Je viens de tester en solo et au moment de zonage a l'auberge il n'y a aucun chargement , je suis obligé de faire ctrl + alt + ... Lire la suite
Ok merci Kelem. Je vais tester en 1.00 et tenté de re updater le jeu.Pour eviter de retélécharger le patch sur l'updater j'ai t... Lire la suite
Probleme resolu.Pour ceux qui aurais le meme probleme :1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.2. Dans la zone Ouvrir, tapez... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:44 - Messages
J'utilise ce post pour savoir si quelqu'un serais interessé pour faire la campagne a 3 en difficile. Il nous manque une personn... Lire la suite
6 novembre 2006 à 13:59 - Messages
Au risque de paraitre insistant je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai " Delai du serveur depassé " 3 fois sur 4 losque que... Lire la suite
Non j'ai pas verifié encore en soloJ'ai 1024 Mo de RAMSamedi j'ai joué avec un pote , delai depassé au chargement de l'auberge ... Lire la suite
Non j'ai pas de Dual Core.Non je pense pas que ça vienne de lui , il a desactivé son firewall.Quand il crée a partir du debut d... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:47 - Discussion
Bonjour , J'ai un probleme en multijoueur, quand on quitte le premier village en direction de l'auberge je charge les 23 zones ,... Lire la suite

Jeux

    Ashara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashara n'a publié aucune critique de jeu.