neobishop

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 10:11 - Messages
Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le post, mais moi je vois bien un serveur ou il faudrait faire certaines quêtes... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:09 - Messages
J'en profite pour poser une question, Si quelqu'un équipant une dragodinde meurt qu'advient - il de la monture ?... Lire la suite
Oui mais ils les avaient équipées ou elles étaient toujours sous forme de certificat ?... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:13 - Messages
Attention qu'il s'agit bien d'une dinde normale avec la capacité kameleon, tu es donc peut-être passé à coté.... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:34 - Messages
Peut être que les nouvelles quêtes d'ali ne sont plus si loin que ça !... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:49 - Messages
Le cadeau est sûrement sous forme de certificat de monture, sinon vide le cache , sinon contacte le support , bonne chance , Bi... Lire la suite
24 septembre 2008 à 13:44 - Messages
Sinon perso, je fais pas la quête mais je garde suffisamment de pierres d'âme pour capturer quand je croise un archi.... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:52 - Messages
As tu essayé de donner le droit de gérer monture / objet a un guildeux autre que toi, pour que lui les retire ?... Lire la suite
11 septembre 2008 à 08:53 - Messages
Retirez la mini-map vous ne laguerez plus je pense, Par contre si quelqu'un peut nous aider pour les undefined ? Bishop.... Lire la suite
28 août 2008 à 14:32 - Messages
Je pense également que vider le mode marchand serait une bonne idée, Bishop. Oups owned par le posteur message inutile ^^'... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:14 - Messages
Sinon un peu hors sujet mais tout les fécas ne sont pas inoriginaux (kesako), tu peux toujours faire un féca eau ou air ou mixt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    neobishop n'a publié aucune critique de jeu.