Narp

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 19:45 - Discussion
Suite à la 1ère quête que l'on nous donne concernant le PvP, j'ai testé au lvl 13 l'arène, la tranche étant lvl 11-20, on pas... Lire la suite
20 août 2009 à 19:36 - Discussion
Depuis 19h20 en gros et impossible de se reconnecter ... Suis-je le seul ? :rolleyes: ah ok c'est notifié, Server Down, No ... Lire la suite
13 mars 2009 à 13:47 - Messages
test de craft sur fragment violet lvl 1-25-50 avec comme compos, babiole violette 150, contenant 150, essence magique 200, pous... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:05 - Messages
ça marche aux US ... donc c'est GOA :aide:... Lire la suite
lis au dessus la réponse de M. Franck Vacher ...... Lire la suite
j'allais dire la même chose :rolleyes:... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:55 - Messages
rare sont les joueurs boulets en prise de forteresse ...c'est surtout, les PNJ qui foutent le bordel ... tir à travers les murs... Lire la suite
oui ... nerf l'aptitude de réparation des portes :aide:les tanks sont SUR-représentés côté destruction ... après c'est sûr, il ... Lire la suite
certes mais je vois souvent dans les nouveaux warband pick-up, 2 tanks par groupes.notre plus gros soucis, ce sont les dps dist... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:18 - Messages
en dps, je porte ce stuff et les talismans non visibles sont 5 +19force et 2 +19pv (les vrais stats de base avec ce stuff sont ... Lire la suite
oui bien entendu que c'est sur "cible immobile" :rolleyes:ça me paraissait évident, les records se font toujours en pve :Dfaudr... Lire la suite
simplement parce que je n'y perds pas beaucoup et je crit pas mal avec les rares aptitudes de la voie touhgest que j'utilise, g... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:03 - Messages
11 mars 2009 à 14:51 - Messages
c'est le nom anglais du serveur, ce n'est rien jeune padawan, mais l'apprentissage sera long ...;)... Lire la suite
depuis quand les noms propres sont-ils sensés ne pas changer, quelque soit la langue :confus:... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:39 - Messages
bon je suis repassé sur ce template.(en dessous vous verrez mes tactiques et moral)@kron : en pvp sers toi de "Da Greenest", si... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:30 - Messages
j'en suis à 4 volonté, 4 CT, 2 INT et 2 Force (violet de 150 à 200 donnant tous un +19) ... toujours pas vu les autres ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narp n'a publié aucune critique de jeu.