dark crusaidor

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 22:09 - Messages
Marc Edouard Nabe, Céline, Hitler... Et en musique, je n'en parle même pas avec cette musique de dégénéré qu'est le black métal... Lire la suite
22 décembre 2006 à 11:21 - Messages
Vu que tout ces logiciels sont quand même tout à fait légal, c'est pas un peu illégal du-coup d'interdire le jeux protégé aux p... Lire la suite
22 décembre 2006 à 11:15 - Messages
Ah ah. Quand tu vois les lamentations qu'entraîne une petite option en moins qu'avait nwn1 (après 2 extension et 36 patchs), je... Lire la suite
10 décembre 2006 à 21:12 - Messages
Mais avec les buffs du sorcier, ou en le jumelant (je pensais au chevalier noir par exemple), y'a pas moyen d'en faire un aussi... Lire la suite
Mon archétype du gars social, c'est Jim Profit. Donc si, diplomatie a de l'importance, mais pas plus que bluff. Pour moi, un g... Lire la suite
9 décembre 2006 à 19:42 - Messages
Tiens, une petite question, si je veux faire un perso hyper social. C'est valable un sorcier ou vaut mieux que je tape dans le ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 19:38 - Messages
Non, je veux pas développer. Le jeux est vieux, tout le monde à son avis bien établi dessus. Je ne ferais que re-convaincre les... Lire la suite
Oui, ce n'est pas comme si le topic de base poussait à la comparaison. Pas comme si je réagissait à une personne qui elle même ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 22:07 - Messages
C'est très vrais. BG 1 était chiant. Pas le 2.... Lire la suite
Bg 1 est chiant. Il est chiant parce que les dialogues sont naze. Parce que les coéquipiers (gros point fort du 2) n'ont aucun... Lire la suite
7 décembre 2006 à 02:54 - Messages
Oh oui. le destin d'un jeune homme ne sachant pas d'où il vient mais qui, au fil de l'aventure, va découvrir qu'il détient un g... Lire la suite
6 décembre 2006 à 18:29 - Messages
Ah ah, grand naïf. Mais tu ne sais pas encore que c'est Bethesda qui à hérité de la licence. Ce qui donnera un jeu immense et p... Lire la suite
16 novembre 2006 à 02:31 - Messages
Une solution : Utilise un crack genre no-cd, mais faut que tu sois trop un fou dans ta tête, parce que si tu fais ça, tu vas re... Lire la suite

Jeux

    dark crusaidor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dark crusaidor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dark crusaidor n'a publié aucune critique de jeu.