Red Garden

Dernières publications

RSS
20 décembre 2019 à 09:42 - Messages
Il est vendu avec un windows 10 32bits :lit:... Lire la suite
15 décembre 2019 à 16:46 - Messages
Y'a ceux la qui sortent en janvier http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/40514-2-ecrans-34q-ultrawide-de-jeu-abo... Lire la suite
le meme que je t'ai cité avec hdr freesync 2 (autres marques) ca freez les 1000e... Lire la suite
7 décembre 2019 à 23:26 - Messages
Tu compares un super calculateur d'il y'a 20ans a un ordi de bureau de 2019 -_- ? En 1999 c'etait l'epoque des pentium II et ... Lire la suite
On sait pas dans quelle mesure le gap entre l'architecture actuelle et celle des futurs ordi quantique sera gros... Lire la suite
ralala l'epoque ou Minority Report semblait etre de la pur Sf en voyant Tom Cruse faisant mumuse avec son ecran tactile :D... Lire la suite
28 novembre 2019 à 20:03 - Messages
Concrètement, le temps du formatage n'est pas révolu :D mais concrètement t'as un disque dur (SSD de pref) ou il y'a juste le s... Lire la suite
Bah avoir un SSD ca accélère la réinstallation justement c'est encore plus facile. Et bon pas besoin d'etre un acharné ou un... Lire la suite
A ta place voila ce que je ferai, j'investirai dans un nouveau SSD de 256go reservé au systeme et je laisserai mes jeux sur cel... Lire la suite
20 novembre 2019 à 17:32 - Messages
Ils t'envoient aussi le dvd :D pour ce prix t'as aussi des bons de reduc pour les autres suites de soft de chez crosoft gen... Lire la suite
10 novembre 2019 à 19:48 - Messages
Par ce que google achete le hard au meme prix que le pécore moyen? le pc a 1500 pour de la 4k eux doivent l'acheter a 700 et su... Lire la suite
5 novembre 2019 à 19:59 - Messages
La bonne solution c'est le cloud en plus du Nas, le stockage physique est toujours ultra risqué... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:49 - Messages
Deja, le terme battelpass existe pas dans Destiny. - Actuellement il subsiste la version f2P et 2 DLC. - Les DLC: Forsak... Lire la suite
11 octobre 2019 à 20:01 - Messages
Avec la taxe gafa les prix augmenteront encore sur Amazon de ttf... Lire la suite
1 octobre 2019 à 11:01 - Messages
Bah l'i7 est pas overkill mais face au ryzen 7 il est juste un peu largué, que se soit au niveau des nombres de threads de la ... Lire la suite

Jeux

    Red Garden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red Garden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red Garden n'a publié aucune critique de jeu.