Rumores

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 16:04 - Messages
Bien alléchant tout cela et j'imagine pas mal de boulot en coulisses !Je ne puis que t'encourager, n'ayant par encore testé ton... Lire la suite
16 novembre 2009 à 03:18 - Messages
PlopJ'ai trouvé à ce propos une approche assez intéressante postée par Dagesh sur les forums Bioware, qui permet de gérer le co... Lire la suite
27 avril 2009 à 11:47 - Messages
La quête se lance côté destruction auprès des intendants à Barak Varr pour le Tier 2 et au Col du Feu Noir pour le Tier 3.Par d... Lire la suite
31 mai 2008 à 13:44 - Messages
Une nette préférence pour la seconde (qui collera aussi le mieux avec les différents thèmes de JoL à mon avis)Merci encore aux ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 01:14 - Messages
:eureka: ...et on a qu'à dire, pour justifier le lag, que tous les persos boitent ! *taquinade*... Lire la suite
21 novembre 2006 à 02:38 - Discussion
Salut à tous J'ai cherché ici et sur d'autres forums sans trouver de topic à propos de ce.. comment dire.. cette "disgrâce" d... Lire la suite
20 novembre 2006 à 19:51 - Messages
j'arrive un peu après la bataille mais je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.D... Lire la suite
13 novembre 2006 à 12:17 - Messages
merci bien pour vos réponses - La manip que propose bildoon est impec (une valeur à 0.10 pour l'alpha rends la fenêtre pratiqu... Lire la suite
11 novembre 2006 à 21:23 - Messages
Salut, j'up la question de Lossiel qui me turlupine aussi, n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum.. Difficile pour ma par... Lire la suite
royal :merci: merci bien Bildoon, j'essaie ça dans la foulée... Lire la suite
17 octobre 2006 à 07:42 - Messages
une discussion plutôt intéressante.. : ) vivement qu'on RôlePlaye pour passer à autre chose ... enfin j'espère xD (ça ne no... Lire la suite

Jeux

    Rumores joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rumores n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rumores n'a publié aucune critique de jeu.