AraBorLeg

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 22:24 - Messages
Autant à propos des trains de mobs d'accord, par contre raler sur du rush surka c'est quand même fort de café, il faut aussi re... Lire la suite
7 juillet 2010 à 15:16 - Messages
Joli dred hier PU vs Lions Rastas qu'on a perdu de 66 pts sur un rush adathi à 13min de la fin des LR. :maboule: Un peu dommag... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:06 - Messages
Trains de mobs des CosmoCats ce midi, c'est dommage car les fights PvP étaient assez intéressants (ils sont même remporté de pe... Lire la suite
1 juillet 2010 à 16:51 - Messages
lol ces derniers temps j'avais pas trop le temps de jouer mais ça donne pas du tout envie d'aller aux abysses tout ça :maboule:... Lire la suite
13 juin 2010 à 02:49 - Messages
A mon avis les asmos se sont un peu démotivés (pas tous) à la suite de la prise de la Divine, puisqu'ils ont alors relevé le dé... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:29 - Messages
Ca me fait rigoler les asmos qui se la jouent compatissants "vous allez y arriver", "continuez comme ça", etc... alors qu'à la ... Lire la suite
Ah, j'étais sûr que ça allait passer pour du ouin-ouin (terme que j'ai appris sur Aion au passage). J'ai hésité à éditer mon me... Lire la suite
4 juin 2010 à 13:40 - Messages
Il faut aussi voir que le dredgion est l'unique moyen sûr pour les Elyos de faire des AP, là où les asmos ont toutes les fortos... Lire la suite
3 juin 2010 à 13:42 - Messages
La racine c'est le dossier principal d'Aion (qui peut s'appeler AionEU, IncPatchingGame...). Pour être sûr, c'est celui qui con... Lire la suite
2 juin 2010 à 12:49 - Messages
Je l'ai déjà vu mourir une dizaine de fois pour le kisk d'un mec qui était à Theobomos :) A chaque fois je lui mettais un coup... Lire la suite
28 mai 2010 à 21:39 - Messages
C'est sûr que vous n'allez pas nous laisser une forto par "pitié", cela dit chaque défaite (et je fais l'effort d'employer le m... Lire la suite

Jeux

    AraBorLeg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AraBorLeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AraBorLeg n'a publié aucune critique de jeu.