Descartes

Dernières publications

RSS
8 septembre 2006 à 13:09 - Messages
Je me suis peut-être mal exprimé, mais tu ne fais que prêcher un convaincu... En proposant de créer un nouveau pack compétence,... Lire la suite
8 septembre 2006 à 00:12 - Messages
Il ne faut pas perdre de vue non plus, qu'au level 40 on est censé être un demi-dieu... c'est pas le cas de tous les PJs sur un... Lire la suite
7 septembre 2006 à 23:49 - Messages
On ne peut pas vouloir jouer sur un module RP et refuser la mort qui en fait partie. Pourquoi ? Pourquoi devrais-je laisser mon... Lire la suite
7 septembre 2006 à 22:33 - Messages
Je vais tenter de répondre sur le tas (je prends le train en route) La question de départA mon sens, interdire ou limiter des ... Lire la suite
A ce moment pourquoi ne pas faire un pack compétence avec discipline+acrobatie+parade pour inciter les non castagneurs à tendre... Lire la suite
7 septembre 2006 à 17:21 - Messages
Ce qui me gène dans tout ça, c'est que bien souvent l'intrigue même du module, je veux dire par là pas seulement la trame, mais... Lire la suite
7 septembre 2006 à 16:54 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Taern, Faut pas perdre de vu qu'à la base, beaucoup de gens découvrent le mode multijoueurs en mêm... Lire la suite
:doute: en général, à l'entrée ou au commencement de tout module, il y a des panneaux affichant les règles élémentaires du mod... Lire la suite

Jeux

    Descartes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Descartes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Descartes n'a publié aucune critique de jeu.