Heidmall

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 20:28 - Messages
Très facile, je sais pas, personnellement level 12 et rien à faire, mandats finit pour aujourd'hui et le grind boff je pensais ... Lire la suite
25 août 2013 à 19:41 - Messages
Ryzom aucun soucis :p SWTOR s'était pas catastrophique, y a eu des soucis, un peu de fil d'attente mais rien de trop mécha... Lire la suite
ET moi j’espère que tu ne travailles pas dans l'informatique pour dire ca. J'attends de te voir dire ca à ton chef sur une m... Lire la suite
En ratio au Japon c'est un serveur pour 5 Milions d'habitants, en Europe un pour 121 Millions Donc si y a plus de joueurs au... Lire la suite
14 août 2013 à 10:08 - Messages
Mais le trade ca se passe qu'en chat ? Pas facile donc pour les novices de bien comprendre leurs besoins, les prix, les stats /... Lire la suite
14 août 2013 à 10:08 - Messages
Mais le trade ca se passe qu'en chat ? Pas facile donc pour les novices de bien comprendre leurs besoins, les prix, les stats /... Lire la suite
12 août 2013 à 12:53 - Messages
J'aime pas les pets :p Mais bon s'il faut :)... Lire la suite
Oula beaucoup de choses la. Alors mon idée de passive s'était d'avoir un max d'ES puis aussi ben quand meme des nodes de degat... Lire la suite
11 août 2013 à 10:00 - Discussion
Bonjour, Je viens donc de découvrir ce jeu récemment, j'ai très bien accroché et voila ma sorcière qui vient de finir le mode... Lire la suite
9 août 2013 à 14:26 - Messages
Bonjour, Désolé je vais sûrement faire mon 'lourd' car les questions ont du être abordé plusieurs fois, mais je me lance qua... Lire la suite
Merci beaucoup de tes retours.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:30 - Messages
17 août 2012 à 12:28 - Messages
A vous lire vous donnez pas envie de jouer necro, il est 'si raté' que ça pour le moment ? Je cherchais dans cette classe une ... Lire la suite
16 août 2012 à 12:30 - Messages
On se croirait dans un film de vampires ou autres bêtises du genre où tous les anciens démons reviennent à la vie 1000 ans plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heidmall n'a publié aucune critique de jeu.