Asgard Rhamos

Dernières publications

RSS
22 février 2003 à 20:42 - Messages
passe à la 1.00 ça ira surment mieux :pBon d'accord je sort *sort*... Lire la suite
21 février 2003 à 23:18 - Messages
Une prophétie = un alignement des constellation !annonce du 1er alignement = Prophétie 1 = J'vais poutrer les elfes annonce du ... Lire la suite
Mais si on as était averti !!!Seulement le : peut être n'est ce qu'une légende !c'est pour dire : peut être que la grosse berta... Lire la suite
21 février 2003 à 21:20 - Messages
Bah à mon avis un perso comme ça ça campe les tempos ...Boulder, necro, soin, une pluie d'étincelle, un flare, un blizzard !t'e... Lire la suite
20 février 2003 à 21:03 - Messages
essaye de porter les 2armes avant de les mettres en raccourci ;)Moi aussi au début j'avais l'impression que ça bugguer ...Peut ... Lire la suite
20 février 2003 à 19:32 - Messages
J'pense que c'est pas une bonne solution de mettre tout tes points seraphs en resistance air ...C'est pas génial ! à mon avis a... Lire la suite
18 février 2003 à 20:43 - Messages
Au moins j'm'y attendais pas !c'est comme les blagues carambar c'est tellement nul que c'est drole ^^... Lire la suite
Bah c'est peut être là que réside l'intelligence de la blague ? :eek: Nan en fait y en as pas un poil :p... Lire la suite
18 février 2003 à 20:27 - Messages
Bah peut être que l'ancinneté compte plus que le nombre de posts mais le fait d'être ancien c'est que ça fait un moment que tu ... Lire la suite
17 février 2003 à 22:04 - Messages
Eheh remarque ça fait une bien belle surprise ;)Mais bon courage pour le monter parce que ça risque pas d'être facile et tu va ... Lire la suite
15 février 2003 à 00:02 - Messages
Arf oui c'est fini :(ça as pas tarder ...M'enfin j'compte rester un peu sur JOL parce que les forum sont vraiment bon ;)... Lire la suite
22 janvier 2003 à 22:00 - Messages
Bah le plus simple de savoir si c'est un bug ou pas c'est de demander à Vircom ! :pEt puis niveau RP ça n'as rien d'incohérent ... Lire la suite

Jeux

    Asgard Rhamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgard Rhamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgard Rhamos n'a publié aucune critique de jeu.