Cranemja

Dernières publications

RSS
12 octobre 2016 à 10:17 - Messages
En début de saison, personne ne voyait les Falcons et les Vikings aussi bons. On savait qu'il y avait du potentiel mais peut ... Lire la suite
Peut être a-t-il pour une fois un bon coach ? D'ailleurs, Bellichick est un "fan" : http://www.espn.com/blog/new-england-patrio... Lire la suite
11 octobre 2016 à 15:10 - Messages
Je renoue avec les victoires ! Avec un pari gagnant en def avec le Bye des Seahawks, sachant que Miami est nul en attaque, j'av... Lire la suite
3 octobre 2016 à 15:43 - Messages
Double défaite, l'une a un point, l'autre à 1 pts + Kyle Rudolph. Je remercie les Patriots pour leur 0 points !... Lire la suite
2 octobre 2016 à 21:55 - Messages
16-0 ... Franchement, match de merde. L'attaque n'a rien fait, n'a pas trouvé de rythme. Sans marquer, dur de gagner des mat... Lire la suite
26 septembre 2016 à 10:14 - Messages
2 défaites. Je me fais enfoncer par la défense des Vikings et le fait que je laisse Christine Mickael Sr sur le banc pour ma... Lire la suite
23 septembre 2016 à 21:27 - Messages
Oui c'est plusieurs mois ... Je l'ai drop tellement j'étais dégoûté... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:29 - Messages
Mon bench est pire que l'infirmerie d'une équipe de NFL. Sachant que Peterson va se faire opérer ( 3- 4 semaines d'absences en... Lire la suite
20 septembre 2016 à 12:38 - Messages
Une ligue à 2-0 (West) et une autre à 0-2. (Central) 2 victoires chanceuses et 2 roustes. Faut que je revois mes intuitions... Lire la suite
19 septembre 2016 à 14:33 - Messages
C'est sûr que le trade Graham vs Unger reste dans les annales !... Lire la suite
Toujours chez Seattle. Stats d'hier : 3 réceptions pour 42 yards... Lire la suite
19 septembre 2016 à 09:33 - Messages
Doug Martin et Peterson blessé au bout d'une mi-temps. Travis Benjamin, que j'ai laissé sur le banc, score 23 points. Cette ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranemja n'a publié aucune critique de jeu.