JOL

Oyoel

Dernières publications

RSS
12 août 2023 à 12:38 - Actualité
Quasiment dix ans jour pour jour après le troisième épisode, la licence Pikmin fait son retour sur consoles Nintendo et est bien... Lire la suite
10 août 2023 à 18:46 - Messages
Ce serait étonnant, Amazon a spécifiquement repoussé Blue Protocol pour garder la fin de l'année pour T&L.... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire :D mais on ne peut nier la réalité : Amazon prévoyait un lancement en fin d'année, d'où le r... Lire la suite
7 août 2023 à 21:44 - Messages
Je suis d'accord, ça m'a vraiment surpris de pas en voir. J'imagine même pas quand le jeu aura six mois de plus et qu'il n'y au... Lire la suite
6 août 2023 à 18:12 - Messages
Ils ont désactivés la fonctionnalité dans le dernier patch le temps de corriger un bug qui empêchait certains joueurs de sa... Lire la suite
3 août 2023 à 16:16 - Messages
Voici mon petit avis rapide sur ce qui s'y trouve : - La traduction française n'est pas complète (même si c'est de l'anglais t... Lire la suite
25 juillet 2023 à 12:35 - Messages
"Un correctif temporaire", et le seul fait que le producteur du jeu ait dû "en parler avec l'équipe de dev" montre à quel point... Lire la suite
25 juillet 2023 à 11:25 - Messages
Steam n'est pas un bon indicateur, d'autant que le jeu a son propre launcher, comme Genshin. Et effectivement, la population ma... Lire la suite
20 juillet 2023 à 19:30 - Messages
Ce qui a tué Overwatch, et plus simplement OW2 ces derniers mois, c'est le modèle économique. Je ne suis pas en train de défonc... Lire la suite
Je suis tout aussi étonné que toi de voir Riot bénéficier d'un passe droit assez hallucinant que ce soit sur le modèle économ... Lire la suite
20 juillet 2023 à 13:38 - Actualité
Sans véritables concurrents, Park Beyond tente de renouveler le genre de la gestion de parcs d'attractions sans y parvenir réell... Lire la suite
26 mai 2023 à 12:49 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Diablo Immortal

    Au-delà de son endgame
    Oui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite

    Asta: The War of Tears and Winds

    Premier avis après première bêta
    [b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Oyoel