mj-crom

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 15:53 - Messages
Salut, beau coup de gueule ^^ Est ce que tu as essayé frontières? pour info:XP standard sur frontières, pas de pass level...tu ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 19:21 - Messages
Quelques nouveautés de frontières:Pas mal de possibilités pour les non crafteurs de récupérer du matos, notemment des donjons a... Lire la suite
11 juillet 2008 à 22:47 - Messages
Bien sur, ça dépend des modules...Sur frontières, il y a pas de règle, d'une façon générale, pas de texto, bonjour général à la... Lire la suite
10 juillet 2008 à 23:39 - Messages
BEn écoute, frontières est un morpg like, qui nécessite il est vrai des fichiers a télécharger, mais tout est relativement auto... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:12 - Messages
8 juillet 2008 à 12:34 - Messages
Tout comme a dit angelo... Toute la récupération des fichiers est indiqué sur le fofo, et se fait très simplement via worldgate... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:55 - Messages
Noooon, pas de mot de passe, mais add-on, oui...... Lire la suite
Etrange, je confirme, le serveur est pas configuré pour avoir un mot de passe joueur, seulement un mot de passe DM. Je viens de... Lire la suite
Ca a l'air bon, j'ai des connectés....... Lire la suite
6 juillet 2008 à 23:28 - Messages
Une petite révolution sur frontières: Tout le craft "normal" de l'extension et du jeu de base est accessible, en plus du craft ... Lire la suite
Hmmm, si tu les mettait sur le fofo plutot, il y a une section pour les bugs. Ici, je préfèrerait que tu mettes ce qui te plait... Lire la suite
J'ai ré ouvert depuis 3 semaines environ... Et ajouté pas mal de bricoles depuis :-), notamment pas mal de petits donjons a loo... Lire la suite
3 juillet 2008 à 22:42 - Messages
Bon, j'ai testé, aucun souci, un petitvoid main(){object oPC = GetPCSpeaker();ShowWorldMap("nom_de_la_carte",oPC,"");} dans les... Lire la suite
2 juillet 2008 à 16:11 - Messages
Merci beaucoup Angelo, je ne fais que prendre en compte vos remarques, et j'essaye sans cesse d'améliorer et surtout d'ENRICHIR... Lire la suite

Jeux

    mj-crom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mj-crom a joué à :
    EVE Online (2003)

Critiques

    mj-crom n'a publié aucune critique de jeu.