Subtil

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 21:29 - Messages
21 mais l'âge importe peu après tout :)héhé il a eu raison de resister sinon ca perdrait tout son charme mais ce n'est pas parc... Lire la suite
non j'entends plus leurs ptits voix comme avant !!! en fait j'ai qques idées mais c toujours interessant d'avoir des avis parfo... Lire la suite
18 décembre 2003 à 20:22 - Discussion
Tentant de trouver un cadeau original pour ma copine je me posais la question ... Alors si vous avez une idée les filles de c... Lire la suite
28 novembre 2003 à 02:27 - Messages
26 novembre 2003 à 16:44 - Messages
Life Goes On...ou encoreQuand on veut on peut...... Lire la suite
26 novembre 2003 à 11:43 - Messages
Terrible ce film perso j'ai adoré a conseillé pour tous ca change des films de baston des lecons de morales etc .... c'est un b... Lire la suite
10 novembre 2003 à 12:42 - Messages
Recemment lors d'un mariage dans la famille de ma copine en suisse .... dans la montagne a 1800m dans les sous-bois hummmmmmmmm... Lire la suite
10 novembre 2003 à 12:40 - Messages
moi enfin en cours et putain qu'est qu'on s'emme*deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh :o... Lire la suite
28 octobre 2003 à 14:15 - Messages
Perso j'aime pas avoir du texte dans un wallpaper ou alors en tout petit dans un coin histoire de signer son oeuvre mais sinon ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 14:15 - Messages
Excellent *a regardé les romans photos et autres blagues a 2 balles* C'est vrai que par moment on s'y retrouve -Sub *je suiiiii... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:11 - Messages
tres joli ces textes et très bonne initiative ce topic *tentera d'y apporter sa pierre qd il ne sera plus au boulot*:lit: :merc... Lire la suite

Jeux

    Subtil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subtil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subtil n'a publié aucune critique de jeu.