Scorpio62

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 11:08 - Messages
Ba d'après tous ces posts ce sera un mur quand même un petit mur mais un mur a baffes quand même:mdr:... Lire la suite
23 janvier 2008 à 23:36 - Messages
Aussi quels dons sont bons a prendre?Caractéristiques?Merci encore d'avance :p... Lire la suite
Merci a tous et toutes pour vos réponses et Kelem Khâl La'Ri pour les templates.Il est fait que si la résistance aux dégâts du ... Lire la suite
Donc le protecteur nain est toujours très intéressant a voir d'après ce que j'ai pu lire après, d'après ce que j'ai entendu ave... Lire la suite
22 janvier 2008 à 16:14 - Messages
:mdr::mdr::mdr:Sur 20 (y'a pas encore motb sur le serveur) Il faut un BG pour les multiclassages, donc tout est possible mais i... Lire la suite
Je dis juste de quoi faire le template ^^grâce a leur bon coeur, je ne dévoile pas la masse de systéme annexe voyons:mal:... Lire la suite
Je pense que par la suite le serveur évoluera en niveau max. Donc disons 30 pour ne pas a remodifier le personnages par la suit... Lire la suite
21 janvier 2008 à 23:27 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, J'aimerais votre aide pour le template d'un nain. C'est un nain mineur et c'est sur un serveur rolep... Lire la suite
3 octobre 2007 à 23:36 - Messages
Bonjour a tous,Je dois bien reconnaître que j'ai le même problème a la différence que moi n'ayant plus mes sauvegarde de lorsqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scorpio62 n'a publié aucune critique de jeu.