Elenina

Dernières publications

RSS
13 avril 2017 à 00:01 - Messages
Mais la on ne te parle pas de Mélenchon le gentil, ou des "méchants" on te parle qu'un candidat met en avant dans son progr... Lire la suite
12 avril 2017 à 03:09 - Messages
Parfois j'ai envie de poster mais je me ravise quand je vois qu'on tourne en rond depuis un moment en revenant sur les mêmes ... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:05 - Messages
Une chose que je ne comprends pas trop, c'est que dans ce post pas mal de gens compare la France avec le RU, alors que ce n'éta... Lire la suite
3 avril 2017 à 23:05 - Messages
Je viens de tenter le simulateur : Alors si le RUE remplace les aides actuelles tout compris. - RSA + APL de 200€ => On ... Lire la suite
2 avril 2017 à 22:35 - Messages
Mélenchon pour moi, son programme est intéressant, la partie sur l'Europe et bien je suis pour la renégociation et un peu de ch... Lire la suite
2 avril 2017 à 22:23 - Messages
Dans le cas d'un JLM/MLP je verrai les choses ainsi : Fillon : MLP Hamon : Mélenchon Macron : Pas de consigne de vote mais di... Lire la suite
29 mars 2017 à 20:10 - Messages
ça fait X post que les gens le rabâche encore et encore, qu'il y aura une renégociation des traités et qu'envisager la sort... Lire la suite
Le soucis que je vois chez Hamon malgré des propositions très intéressantes et comme beaucoup de gens l'ont soulignés ici très ... Lire la suite
24 mars 2017 à 12:26 - Messages
Il y a du pour, du contre chez Mélenchon, moi quand j'entends son programme, je suis plutôt convaincu que sceptique vis à vis d... Lire la suite
24 février 2017 à 05:31 - Messages
Vérifie le fond de ton inventaire (voir si tu n'as pas un curseur sur le coté) parfois quand tu stockes trop de ressources, le ... Lire la suite
15 février 2017 à 12:31 - Messages
Je croyais qu'en tant que possesseur de la version "préco" de BB2 nous bénéficions sauf les gros DLC (extensions ou edition cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elenina n'a publié aucune critique de jeu.