Expertise

Dernières publications

RSS
10 novembre 2007 à 16:36 - Messages
Faux, faux, faux et re-faux.Je suppose que tu as HotU, et part d'une limite de niveau à 40.Tu as le moine/prêtre/roub, la base ... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:07 - Messages
On pourrait avoir des informations sur le bous maximum d'altération des objets ?Avec interdiction de multiclassage abberant, c'... Lire la suite
Effectivement, ce build est bourrin mais vu qu'il joue sur serveur RP, je suis pas sûr qu'il puisse se le permettre =)... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:03 - Messages
Le rôdeur, ça ne fait aucun doute, doit être muticlasser.Tu es sur la bonne voix, tu as pointé les faiblesses de cette classe. ... Lire la suite
10 novembre 2007 à 14:53 - Messages
Et le bonus d'arme de prédilection et arme de prédilection épique ? Soit 46. Et les gants +5 ? Soit 51. Mais par contre, 18 de ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 17:12 - Discussion
Bonjour ! Je joue un mage sur un module persistant... Et vu que je suis rp et que ça allait bien dans mon background, je lui ai ... Lire la suite
7 juin 2006 à 19:37 - Messages
Oui, mais ça vaut vraiment le coup, et dites que vous venez de ma part, j'aurais une promotion ;D Si non, il est possible que v... Lire la suite
3 juin 2006 à 11:07 - Messages
Le serveur est tout simplement magnifique ! A essayer ! Des multitudes de nouvelles classes, de nouvelles armures toujours plus... Lire la suite

Jeux

    Expertise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Expertise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Expertise n'a publié aucune critique de jeu.