Lione

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 19:53 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Je suis Lione, je joue depuis la béta et la préco.Je n'appartien... Lire la suite
3 juin 2008 à 20:06 - Messages
Moi, je suis content car n'étant pas un no-life je suis loin du level 80 ( 40 actuellement ) les mises à jour de contenu arrive... Lire la suite
30 mai 2008 à 21:50 - Messages
Je commence:En Aquilionia :Terres sauvages de Zelata:La peau des corrompus: impossible de loot la peau de glouton corrompu ( ed... Lire la suite
Message pris en compte j'ai modifié le post originel!;)Merci de ton aide!... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:06 - Discussion
Après avoir plusieurs expériences de quêtes buggées, j'ai décidé de créer ce post pour faire une liste de quêtes qui ne fonction... Lire la suite
24 octobre 2007 à 20:03 - Messages
Et sans l'extention ça donne quoi?... Lire la suite
Cool c'est que j'ai fait mais j'ai rajouté un ou deux niveau de champion oculte histoire de gagner en PdV.Un bon choix ????... Lire la suite
22 octobre 2007 à 19:55 - Discussion
Dans la suite de mon premier je cherche le template pouvant causer le plus de dommage a distance? Sans extention dans un premie... Lire la suite
22 octobre 2007 à 19:51 - Messages
Dans le même registre:Quel est selon vous la classe la plus " Damage Dealer " aussi bien lanceurs de sorts que Cac ?Je veux pas... Lire la suite
Je vais créer un post je crois!:mdr:... Lire la suite
20 octobre 2007 à 19:50 - Discussion
Je joue magicien mais je souhaiterais élargir ses compétences ou faire de lui un magicien plus puissant! Je me suis déja orient... Lire la suite
19 octobre 2007 à 12:15 - Messages
Pour les sorts:http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2996.htmlPour les dons:http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2992.html... Lire la suite
15 octobre 2007 à 18:29 - Messages
Pour info il existe une édition gold qui comprend les deux ( jeu + extention ) à 49.90 euros dans un magasin commençant F... et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lione n'a publié aucune critique de jeu.