Ketzac

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 21:01 - Messages
bon bah moi jai acheter et installer SOU dès sa sorti en VF. jai tout en VF . Ya 4 jours jai essayer la mise a jour sans résult... Lire la suite
5 septembre 2003 à 15:42 - Messages
Bon moi je vien tous juste de me l'acheter.Jabite a Evreux ds l'Eure et jai demandé a pas mal de magasin et ils l'ont !!!Et moi... Lire la suite
héhé suis je le seul a lavoir???Je lai vu aussi ds un magasin "Level One";) Moi je suis en train de lessayer héhé.:hardos: :har... Lire la suite
Je confirme pour la version.Avant d'installer je navait fait aucune mise a jour et j'avais donc la 1.29. Jai installer l'addon ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 19:02 - Messages
Est c ca qui vous fait peur !!!! lolsuffit de lenfermer et hop :hardos: mesure combien??? :D... Lire la suite
Bon qui maide a acheter une cage assez grande pour ces colosses???Car tou seul je pourrais pas lol, sof jogmente mon nivo en jo... Lire la suite
3 septembre 2003 à 15:31 - Messages
Moi je viens juste de me le télécharger et je vais voir ce que ca donne Héhé. Mais sinon bravo pour ton exploit o top ten!!!:D... Lire la suite
22 juillet 2003 à 18:39 - Messages
héhé je m'attendais vraiment que tu réponde en personne!!!Merci quand même. ;)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 20:28 - Messages
Euh ou as tu vu que ct une OC3 machin chose ????Il a di que ct pas dsl c tout.KG = fille ou gars??... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:02 - Messages
oui bah voila il suffisai de détailler ta question.Je vais lui demander.... Lire la suite
LOL c'est pas mon domaine sa, moi je suis ds lequipe 2D et tous ce qui est serveur je connais rien. Je ne suis pas un expert, j... Lire la suite
Bon pour que tu me crois voila un copier coller de ma discution avec la personne concernée qui été très occupé :Ketzac dit :ton... Lire la suite
19 juillet 2003 à 23:44 - Messages
Euh jai deja essayer davoir plus dinfo mais le gars veu pas en dire plus. dsl ces ses droits .... Lire la suite
Mais si le jeu a un avenir mais il a le droit de garder secret son serveur dédié non? c lun des gran patrons du jeu moi etre si... Lire la suite
16 juillet 2003 à 14:40 - Messages
Oui désolé je ne recommencerais plus jamais, c que la j'étais presser et il fallait que je men aille donc jai écrit ca très rap... Lire la suite
14 juillet 2003 à 20:37 - Messages
Non je sais très bien que jol ne fait aps que les jeux payant , puisque comme tu la dit NWN ( = pur bombe!!!!) est gratuit, enf... Lire la suite

Jeux

    Ketzac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ketzac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ketzac n'a publié aucune critique de jeu.