JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 20:03 - Messages
C est quantifié dans les mmo majeurs. Le progress en guilde ça concerne moins de 10 % des joueurs. Et encore dans les 10 % le... Lire la suite
En fait tu n as rien compris à ce que je dis. Je ne suis pas en train d'expliquer qu'il est nécessaire que tout le monde com... Lire la suite
La difficulté c'est relatif, le contenu serait forcément facile pour des groupes organisés sur discord mais pas nécessairemen... Lire la suite
19 janvier 2024 à 13:11 - Messages
Wow à l époque de wotlk c etait 10 M de joueurs par mois et 100 M de comptes. Le raid à haut niveau n interesse pas grand mo... Lire la suite
18 janvier 2024 à 20:47 - Messages
Mais tu n'es plus funnel vers les derniers raids une fois un cap de progression passé ? Car c'était ça le souci : après un cer... Lire la suite
Maintenant les raids qui se font en pick up c'est la norme des MMO. Dans tous les MMO qui ont des raids le contenu le plus di... Lire la suite
14 janvier 2024 à 20:15 - Messages
5 janvier 2024 à 18:54 - Messages
En fait la question c'est surtout de savoir les fluctuations dans l'électricité produite sur un terrain donné au cours du tem... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:46 - Messages
Perso mon main est sur living flame horde car ma guilde vanilla est dessus, mais vu que le pvp open world et la horde ça me sor... Lire la suite
24 décembre 2023 à 13:21 - Messages
Absolument toute la communauté faisant du savage sur FFXIV utilise fflogs depuis des années hein. Le endgame de FFXIV est auss... Lire la suite
Comme sur tous les jeux en ce moment : à faire les kékés avec les ranking. Perso je joue avec la guilde avec qui on a clean... Lire la suite
23 décembre 2023 à 16:36 - Messages
"quasiment à poil" alors qu'il a une arme bleue quand même et c'est le plus important en melee. C'est vrai que certains gro... Lire la suite
21 décembre 2023 à 18:59 - Messages
Sauf qu'on a aucune information sur les agisseurs et sur leurs mobiles donc on ne peut pas savoir s'il y a un lien avec l'i... Lire la suite
20 décembre 2023 à 20:22 - Messages
Vu les conditions de travail dans une thèse moyenne, les "gratifications" proposées (car sur certains financements on ne parl... Lire la suite
Ils ont du vouloir absolument sortir une loi immigration pour éviter que lors des prochaines élections le RN et les LR ne d... Lire la suite
Oui vu qu'actuellement, à mon sens, s'il y a un vrai problème en France et c'est le régalien et le maintien de l'ordre. En ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Irvy n'a publié aucune critique de jeu.