Chronoos

Dernières publications

RSS
19 octobre 2006 à 10:40 - Messages
Je trouve ça sympa cette doc sur les trucs et astuces. Personnellement j'étais plus absorbé par les astuces que je n'avais pas ... Lire la suite
19 octobre 2006 à 00:07 - Discussion
Bonjour à tous, Présentation du module Guerre et Paix 2 pour Neverwinter Nights 2. Je n'ai pas de pub qui déchire, pas de su... Lire la suite
17 octobre 2006 à 00:00 - Messages
Hop, à mon tour ;) Ebauche d'un Templier pour mon futur module. http://guerre.paix.free.fr/Images/nwn2/nwn2templier01.jpg http... Lire la suite
9 octobre 2006 à 11:12 - Messages
Idem pour moi, j'aimerai bien savoir comment éviter de couper le dialogue en faisant "Echap"... Lire la suite
15 septembre 2006 à 13:02 - Messages
27 juillet 2006 à 09:13 - Messages
Ok, je vois le problème. Si c'est effectivement le cas, la seule solution serait donc de mettre les textes dans le fichier "dia... Lire la suite
Merci Nek. Je vais tester ça ce soir. :)... Lire la suite
26 juillet 2006 à 19:07 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec la correspondance des lignes du fichier "tlk" de mon module, j'explique : 1 - J'... Lire la suite
26 mai 2006 à 09:59 - Messages
Serait-il possible d'avoir la possibilité de connaître le montant de "Pièces d'Or" que possède un PJ sur lui ?... Lire la suite
10 mai 2006 à 10:38 - Messages
Si tu veux que les PJs voient le texte en passant le curseur de la souris sur la pancarte, tu coches la case "utilisable" et da... Lire la suite
9 mai 2006 à 20:39 - Messages
J'utilise le système Valprofond pour mon mod et je le trouve vraiment terrible. :) J'ai une question concernant justement cette... Lire la suite
Oui, merci. :) Juste pour expliquer ma précédente question, dans la première version que j'utilisais avec les WP de type "WPVP... Lire la suite

Jeux

    Chronoos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chronoos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chronoos n'a publié aucune critique de jeu.