Zkahra

Dernières publications

RSS
22 mars 2007 à 18:00 - Messages
Merci sa réponds exactement a mes question. Bon courage pour finir le module.... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:02 - Messages
Encore quelques question: Le multiclassage sera t'il libre? J'avais vu sur le site de "les terres de Lestanorë" qu'ils comptaie... Lire la suite
20 mars 2007 à 23:16 - Messages
Pourait-on avoir des informations sur le nouveau projet :"LESTANORË - La Guerre du Sceptre". Toujours dans la région du ponant?... Lire la suite
29 novembre 2006 à 19:19 - Messages
Je vais peu être dire une connerie mais la transformation en ours fait-elle diminuer la sagesse? pars-que tu n'as peut-être plu... Lire la suite
27 novembre 2006 à 12:34 - Messages
Non il me semble que se sont bien les règles 3.5: Attaque en puissance Condition. For 13. Avantage. Pendant son tour de jeu e... Lire la suite
Le +3 aux dégâts de l'attaque en puissance du bâton ne s'appliquera qu'à une seule des deux têtes donc a priori sur la moitié d... Lire la suite
A ok autant pour moi. Donc oui sa peut être intéressant de monté un moine au bâton d'un poing de vu dégâts. mais sa deviens bea... Lire la suite
27 novembre 2006 à 10:00 - Messages
Je pense que baisé du vampire est en D8 pars-que avec un niveau 18 sa fait 72 en quintessence et vu qu'au niveau 20 sa semble ê... Lire la suite
24 novembre 2006 à 17:23 - Messages
Oui j'ai bien compris sa mais un coup au but lancé 8 fois avec 50% d'échec des sorts est toujours lancé sans problème alors que... Lire la suite
Autant pour moi tu as raison, mais les jet de dès sont assez louche tu peut très bien lancé une dizaine de sorts d'affilié sans... Lire la suite
A non cette foi j'en suis sur, avec 2 corps de fer (100% d'échec des sorts) je peu encore lancer coup au but. Si quelqu'un d'au... Lire la suite
24 novembre 2006 à 16:05 - Messages
Sa doit être l'armure suprême des fils de la terre ( harnois +8 avec d'autres bonus :eek: ) je pense, elle est réservé au nains... Lire la suite
24 novembre 2006 à 13:54 - Discussion
Alors j'ai toujours pensé que 50% d'échec des sorts profane signifié qu'un sort sur 2 été jeté normalement mais voila j'avais un... Lire la suite
7 novembre 2006 à 23:48 - Messages
J'en suis a 25- 30 heurs, niveau 15, mais je suis bloqué pour la dernière statue de purification.... Lire la suite

Jeux

    Zkahra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zkahra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zkahra n'a publié aucune critique de jeu.