Gylian

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 23:26 - Messages
|Stormfeather |Dominion |Minerais Non |Survie Non |Relique Oui II |Jardin Oui I |Gaareth |-... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:22 - Messages
nom pas dispo alors que réservé ...... Lire la suite
super j'ai su créer deux perso mais mon main avec son login réservé n'est pas accessible , et le support considère la réservati... Lire la suite
pour les item préco et boite mystère c'est sur un seul perso ?? je sais pas creer mon main car le nick est pas dispo alors q... Lire la suite
31 mai 2014 à 02:18 - Messages
30 mai 2014 à 15:59 - Discussion
coucou les gens si je calcule bien demain ce sera pour 21h ? ou 9 heure du mat ? le 31/05/2014 12h01 am pdt ça donne 9am... Lire la suite
6 mai 2014 à 19:36 - Messages
vais chercher les bladeleaf , ce qui est chiant vraiment , c'est soit tu test le craft soit tu achète une monture les deux o_O ... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:28 - Messages
idem avec les bladeleaf pour créer les tissus , en tailleur jamais vu une de c'est plante ...... Lire la suite
21 avril 2014 à 12:29 - Messages
pour moi le plus gros challenge de wildstar en français sera de garder l’humour , les catchphrase en français doivent être pens... Lire la suite
3 novembre 2013 à 17:25 - Messages
le film est aussi pas mal vu que c'est un docteur qui joue malekitt ^^ http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpe... Lire la suite
2 août 2013 à 18:36 - Messages
une petite question je fais les raids pve donc j'ai du bon stuff pve , quand je rentre en bg mon stuff pve est mis a jour e... Lire la suite
donc sur ce postulat je dois le upper a la va comme jte pousse car seul le stuff pvp rr70 deviendra avantageux ?... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
11 juillet 2013 à 03:44 - Messages
druide ? je crois que j'avais fais danselame a l’époque pour ses bonus d'esquive , mais il faut mieux chercher un build ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gylian n'a publié aucune critique de jeu.