geser77

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 10:24 - Messages
Bonjour à tous, Moi j'avais une question concernant le sac de farine (révèle les ennemis cachés dans un rayon de 10m). Est c... Lire la suite
7 août 2008 à 10:53 - Messages
J’ai réussi à m’en sortir : J’ai d’abord essayé de vider l’inventaire du nain avant de rentrer à ... Lire la suite
Je confirme, je n’ai fait aucune mise à jour, j’ai installé le jeu et j’ai joué tel quel. Je vais regarder pour l’installer si ... Lire la suite
6 août 2008 à 13:44 - Messages
Bonjour. J'ai moi aussi un problème avec Shandra après l'avoir délivrée. Apres avoir libéré la fermière de sa cage, je parle av... Lire la suite
Je joue sans familier :s... Je trouve qu'il ne sert pas à grand chose à part me faire perdre des pv quand il meurt... et puis s... Lire la suite
27 mai 2006 à 10:56 - Messages
pour le feu, je pense que ça peut être considéré comme sûr vu que ce sont les dm qui me l'ont dit, mais si je fais ce poste c'e... Lire la suite
26 mai 2006 à 21:11 - Messages
pour le port du métal, Ok, mais déjà je suppose que ça ne s'applique pas aux armes, sinon il y a en fait (je me suis un peu ren... Lire la suite
25 mai 2006 à 13:47 - Discussion
bonjours à tous. Pour commencer je voudrais savoir si ce forum ne possède pas un moteur de recherche. En effet, il se po... Lire la suite
12 avril 2006 à 22:34 - Messages
Il me semble que le module se base effectivement sur les Royaumes Oubliés. Mais je n'en suis pas sur. Enfin, vous m'avez déjà b... Lire la suite
6 avril 2006 à 23:07 - Messages
Je dois dire que vos réponses m'amusent beaucoup..... :) Rolas ( c'est le nom de mon moine) va rester célibataire pour ca... Lire la suite
suis pas sur de bien comprendre, Chandler? Je joue sur un serveur "RP" à nwn, ça fait parti du BG de mon personnage, il fait p... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:01 - Messages
et bien voila, j'en ai discuté avec les Md du module, il y a un monastère en ville mais pas d'ordre particulier, ce sont des mo... Lire la suite
Mort de rire... ben c'est trop tard, c'est un moine tatoué mais pas de clan du dragon... et voué au célibat..... *sniff* (pas p... Lire la suite
3 avril 2006 à 19:07 - Discussion
Voila, je joue un moine de l'ordre ancien, et en fait je n'ai trouvé que les informations données dans le guide du joueur a prop... Lire la suite

Jeux

    geser77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geser77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geser77 n'a publié aucune critique de jeu.