Ylyndar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 17:14 - Messages
Une deuxième bille d'informartique, mais si une personne réussissait, je rejoindrais le server illico! Une bonne initiative.... Lire la suite
17 septembre 2003 à 21:38 - Discussion
Retrouvez votre manuel d'Arcanum enfoui sous la pile de vieux livres poussiéreux sur votre étagère et jetez donc un coup d'oeil ... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:26 - Messages
Level et blocage au pont...? :doute: Je n'arrive pas à comprendre ou il n'y a pas de rapport. Pour passer le pont, réunis 1000 ... Lire la suite
6 juin 2003 à 18:59 - Messages
L'ambiance, ce que j'en résume après quelques semaines de jeu, même pas intensives... La peur de sortir des zones protégées à b... Lire la suite
5 juin 2003 à 19:22 - Messages
Tout d'abord, je trouve que la féminité à T4C est assez rare. Et comme l'a précisé Kardis, aider une fille irl est plus plaisan... Lire la suite
4 juin 2003 à 19:22 - Messages
Le musicien, sûrement le seul sur cette terre, entama une mélodie enivrante. Le Conteur était assis à côté de lui, et écrivai... Lire la suite
4 juin 2003 à 15:26 - Messages
Perché sur l'arbre le plus haut de la forêt, Ylyndar regardait la Cité qui paraissait minuscule. La haine ne venait que de l'... Lire la suite
4 juin 2003 à 15:11 - Messages
Le jeune garçon regardait la ville de loin. Sa mère était la Nature, sa maison la forêt. - Il ne la prendra jamais... Jamais.... Lire la suite
2 juin 2003 à 21:16 - Messages
Je suis complètement porté sur le RP, je ne pk jamais (trop faible), je n'insulte personne, mais je me fais insulter et je pren... Lire la suite
2 juin 2003 à 19:49 - Messages
L'Accordéoniste jouait silencieusement... La musique serait son âme, les paroles son hommage... "Au moins pour leur dernier s... Lire la suite

Jeux

    Ylyndar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ylyndar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ylyndar n'a publié aucune critique de jeu.