Zohaar

Dernières publications

RSS
27 mai 2006 à 00:49 - Messages
hum si tu continu a y voir de l'irrespect ce n'est en nul cas ma faute. Et en plus j'ai pas que ça à faire (ou a ne pas faire) ... Lire la suite
25 mai 2006 à 16:20 - Messages
bon ben forum en ligne pour les intéressés :http://gleam.darkbb.com... Lire la suite
23 mai 2006 à 17:52 - Messages
hxh ? connait pas..pop pop pop...je t'arrête tout de suite au sujet de lost...de 1 j'ai jamais vu cette série (j'aime pas trop ... Lire la suite
merci pour m'avoir expliqué correctement manichéen et pour fight club et sin city et encore le projet d'ados je pense que tu as... Lire la suite
c'est pas grave tant que tu me montre mes erreurs...et tant que c'est pas pour se fouttre de moi :rolleyes:... Lire la suite
21 mai 2006 à 20:49 - Messages
Voila apres pleins de relection j'ai abandonné ces idées pour en proposé une autre :je cherche des MDs ou des Joueurs qui voudr... Lire la suite
c'est ta vocation de tenté de coulé les gens qui veulent monté des projets ou...?nan parce que je sais pas les seuls qui répond... Lire la suite
18 mai 2006 à 21:33 - Messages
Eh bien justement il y a bien des univers cyber-punks ou des univers bourrins a adapté en jdr...tout ne tourne pas forcement da... Lire la suite
17 mai 2006 à 16:17 - Discussion
désoler si je me suis trompé de catégorie je savais pas trop ou mettre mon sujet :s Voila j'aimerais créer un projet et j'aim... Lire la suite
7 mai 2005 à 17:42 - Messages
oula si ta décidé de descendre ske on essai de construire je peu deja que applaudire une tell initiative !ça montre un haut niv... Lire la suite
ben ce n'est pas grave...nous ont notre vision du jeu (amusement)toi ta la tienne (respecter a la trace)mais si c'est pour fair... Lire la suite
6 mai 2005 à 18:26 - Messages
eeeuh on m'a dit dans l'oreil que dracula est un tzimissé et que brasov est une ville du sabbat...et pk des joueurs inexpérimen... Lire la suite
5 mai 2005 à 22:25 - Messages
enfin de toutes manières ce que j'ai dit c'est provisoir en attendant d'avoir des informations plus clairs et correct...mais il... Lire la suite
ya pas de BG...pourquoi il faut qu'on vous donne la trame ?quand vous rentrez dans une ville dans un jdr ya pas écris en gros "... Lire la suite
oui donc toi tu veu joué sans te prendre la tete a creer kek chose ^^qui veu nous aidez dans notre projet ? ^^... Lire la suite
4 mai 2005 à 11:48 - Messages

Jeux

    Zohaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zohaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zohaar n'a publié aucune critique de jeu.