EL-MEHDI

Dernières publications

RSS
14 février 2022 à 16:14 - Messages
Exactement, là c´est devenu irréaliste, de plus sans vrai modes arène / guildes/ combats de guildes etc... le jeu devient vite ... Lire la suite
21 juin 2021 à 23:45 - Messages
Vous trouvez le jeu toujours aussi intéressant? pour moi il est devenu très ennuyant et très chiant et compliqué à monter un pe... Lire la suite
18 octobre 2017 à 22:35 - Messages
heu les amis, à ceux qui connaissent bien le leak... le ticket 5* gratos est prévu pour quand?... Lire la suite
23 septembre 2017 à 15:42 - Messages
Perso j'ai eu les 5k... je compati pour ceux qui ne les ont pas eu et sachez que pour un FTP pecho les 5000 lapis... c'est pas ... Lire la suite
1 juillet 2017 à 14:03 - Messages
Merci hito pour ton retour, sinon, tes persos m'aident souvent, moi c'est Noxy In game, j'ai un gilga 950 ATK... et nouvelle... Lire la suite
24 juin 2017 à 15:18 - Messages
Heu les amis, j'ai deux Gilgas... et j'ai besoin de conseils sur ses futures Upgrades, je dois monter quoi en 1er? sinon, sextu... Lire la suite
21 mai 2017 à 12:37 - Messages
Pour ma plus grande surprise, j'ai eu deux gilgamesh, le truque c'est qu'a part la TM qui va être farm, est ce que c'est intére... Lire la suite
oui, mais ca c'est plus tard, et puis, upé les deux améliorations, faut en avoir les moyens aussi :d ca doit pas être facile... Lire la suite
29 avril 2017 à 16:01 - Messages
je viens de drop une dark fina, vous en pensez quoi? un bon perso permanent ou un flop comme délita ou ace? pour info, j'ai dé... Lire la suite
9 avril 2017 à 21:13 - Messages
je déteste cet évent... j'ai pas trop avancer sur l'histoire... tellement on nous met en full events à farm :/... Lire la suite
C'est ce que je fais actuellement, mais... j'aurai pas la fameuse dague ni le reste d'ailleurs je pense. En y parlant d'ailleu... Lire la suite
4 avril 2017 à 22:08 - Messages
Je confirme, on doit tous être dans la trentaine :) Sinon Hito, stresse pas, tu as de quoi bien monter tes lapis avec les 100 ... Lire la suite
meuh arrêtez de démoraliser le mec, tu peux plutôt mettre les deux et tu auras 2 bon rox avec un seul DW :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EL-MEHDI n'a publié aucune critique de jeu.