hard

Dernières publications

RSS
7 août 2024 à 21:40 - Messages
Et moi ce que je trouve aberrant c'est qu'à notre époque il y a des gens qui défendent les p2w (impensable il y a encore 10 ans... Lire la suite
7 août 2024 à 20:55 - Messages
Pour l'instant rien de fou que ça soit en terme d'ambiance ou de gameplay...Encore un gow/souls like, donc à voir par la suite.... Lire la suite
7 août 2024 à 20:35 - Messages
Déjà je le trouves magnifique ! Et ensuite pas plus mou que le premier en tout cas, donc si on peut avoir le premier remis au g... Lire la suite
7 août 2024 à 20:30 - Messages
Beaucoup d'images avec peut d'intérêt... Après je suis toujours sous les impression des 3 premières extensions, ça doit jouer.... Lire la suite
23 avril 2016 à 12:46 - Messages
Salut à tous ! Je cherche aussi une âme charitable pour une clé :)... Lire la suite
21 août 2014 à 17:34 - Messages
Merci de ta réponse, je comprend à peut prés le principe, mais c'est possible d'avoir l’arbre point par point pour ne pas rate... Lire la suite
En ce qui me concerne (en étant nain aussi), je privilégie les haches. Mais bon je prends le jeu plus d'un côté RP...... Lire la suite
21 août 2014 à 08:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens de revenir sur le jeu et j'ai vue qu'il y avait pas mal de changements au niveau des talents etc et... Lire la suite
16 juillet 2013 à 19:08 - Messages
Merci à vous deux pour vos réponses. Donc si je résume et si j'ai bien compris les infos sur les liens. Vaut mieux prendre u... Lire la suite
15 juillet 2013 à 22:26 - Discussion
Bonjour à tous ! Etant un nouveau joueur sur LOTRO et n’ayant pas une énorme expérience de son système de "magasin", je voudr... Lire la suite
14 juillet 2013 à 22:20 - Messages

Jeux

    hard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hard n'a publié aucune critique de jeu.