Cogee

Dernières publications

RSS
29 mai 2024 à 16:58 - Messages
Ouais mais tqt ils vont pas faire exprès pour les victimes civils et ils sont ultra précis en plus !... Lire la suite
28 mai 2024 à 23:08 - Messages
Oops np alors ils ont pas fait expres ça va tout de suite mieux dis donc ^^ c'est quand même long et assez couteux en civils ... Lire la suite
27 mai 2024 à 16:56 - Messages
Evitez X si vous êtes un peu trop sensible. Il y a quelques images insoutenables.... Lire la suite
27 mai 2024 à 12:18 - Messages
J'y vais en juin, de manière plus précise j'atterris ce dimanche avec madame et notre fille. Pas la meilleure période apparemm... Lire la suite
24 mai 2024 à 14:29 - Messages
Des personnes ont déjà voyagé au japon avec un bébé ? (moins de 2 ans) A mon avis ça me semble vraiment pépère mais juste au c... Lire la suite
24 mai 2024 à 14:16 - Messages
Oui pour Gajin Dash il y a Sumimasen Turbo. C'est globalement la même chose mais en mieux de mon point de vue. Et c'est en accè... Lire la suite
10 mars 2024 à 02:12 - Messages
Quelle tristesse. Dragon Ball représente énormément pour moi tant les souvenirs de mon enfance sont liés avec l'œuvre ou à tr... Lire la suite
27 décembre 2023 à 15:52 - Messages
Depuis mon dernier post j'ai donc joué/terminé : God of War premier du nom (via le cloud psn) / (Platiné) : un jeu que je n'av... Lire la suite
28 octobre 2023 à 23:18 - Messages
Perso je regarde l'émission de canard pc je retrouve certaines vibes de l'ancien gk.... Lire la suite
17 octobre 2023 à 14:36 - Messages
Bonjour à tous Du coup depuis le changement de GK et l'arrêt du compte twitter de Nibel, je suis de moins en moins l'actuali... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cogee n'a publié aucune critique de jeu.