Methos/Celina

Dernières publications

RSS
19 mars 2003 à 00:24 - Discussion
Je sais qu'il faut mettre ca dans le sujet persistant mais bon moi meme je ne vais pas le lire alors en me mettant a la place du... Lire la suite
15 mars 2003 à 19:53 - Messages
J'avais un p3 450 avec une ati xpert pro 2000 32 mo sdram avec moins de mémoire et ca me le faisait pas vraiment juste quand je... Lire la suite
15 mars 2003 à 18:56 - Messages
Y'en a qui doivent pas etre au courant que NwN c'est un jeu de role et pas un jeu de combat :rolleyes: Ca fait peur a ce point ... Lire la suite
Mdr:D :D :D... Lire la suite
13 mars 2003 à 07:15 - Messages
Chui désolé mais ca sert a quoi les invocations alors? S'ils en ont mis c pour quelquechose ...Quand on joue sur des modules on... Lire la suite
12 mars 2003 à 06:59 - Messages
Après une pause du jeu (je desesperais de trouver un bon module permanent), je reviens hanter les forums :)Je suis en train de ... Lire la suite
2 décembre 2002 à 21:32 - Messages
Fingo loyal bon :bouffon:Treve de plaisanterie, faut pas faire la fine bouche les armes obtenues sont toujours mieux qune arme ... Lire la suite
29 novembre 2002 à 14:30 - Messages
Je parlais de ma vieille version que j'ai downloadé ya un mois sur nwn-fr.net, un truc comme ca, don c pe etre la mienne qui es... Lire la suite
28 novembre 2002 à 12:55 - Messages
J'utilise l'xp module pour faire du pvp en local vault dans des modules reservé a ca, ou pour tester les items que j'aurais au ... Lire la suite

Jeux

    Methos/Celina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Methos/Celina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Methos/Celina n'a publié aucune critique de jeu.