Eskaman

Dernières publications

RSS
8 juin 2018 à 09:33 - Messages
Il y a eu un post sur reddit, d'un type ayant fait des statistiques à partir de l'API WG sur la population, le temps de rétenti... Lire la suite
7 juin 2018 à 10:30 - Messages
Des fois y'a des séries, faut pas trop chercher, ça se retrouve dans tout jeux multi. Pour le comportement, c'est le soucis... Lire la suite
6 juin 2018 à 16:36 - Messages
Qu'est ce qui t'inspire cette réflexion aujourd'hui en particulier ? (Enfin, hier - 2 minutes)... Lire la suite
24 mai 2018 à 14:30 - Messages
Petite présentation (non FR) des croiseurs américains lourd / léger qui arriveront avec la prochaine version 0.7.5 (je ne sais ... Lire la suite
Uh ? Les deux branches arrivent pas en même temps ?... Lire la suite
19 mai 2018 à 23:21 - Messages
GG ! Je connaissais pas les 10GO, ils viennent d'où ?... Lire la suite
17 mai 2018 à 11:20 - Messages
J'ai un avis différent pour ma part. Pour moi, s'il y a plus (en volume) de joueur lambda à certaines heures, il y en a... Lire la suite
Oui, minolol. Y'a que 7 joueurs en face, c'est donc plutôt simple de bien se positionner pour défoncer du DD tout en se posit... Lire la suite
16 mai 2018 à 18:42 - Messages
En supertest, ils testent de nouveaux modes pour voir (rien de définitif donc, mais ça permet de voir ce à quoi ils pensent). ... Lire la suite
Non, au début avec les meilleurs, pas une bonne idée... Tu parles de gens qui finissent rank 1 en 100 / 150 games max, là :... Lire la suite
15 mai 2018 à 12:58 - Messages
Tiens, y'a un tournoi de l'EDLM, pour tout clans, si jamais :p ... Lire la suite
13 mai 2018 à 19:50 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment ont lieu les KOTS, un tournoi regroupant 45 équipes. Ce WE a vu l'affrontement de ... Lire la suite
9 mai 2018 à 18:12 - Messages
Après avoir voulu jouer CV, j'ai abandonné, je suis passé 10 quasi direct en bismarck. Parce qu'un bismarck qui pousse (et sans... Lire la suite

Jeux

    Eskaman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eskaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eskaman n'a publié aucune critique de jeu.