mr ono

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 14:05 - Messages
Désolé mais je vois pas le rapport, vouloir un jeux avec en open world, avec peu ou pas d instance , un vrais rvr , orienté sa... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:23 - Messages
Franchement c'était pas le gameplay le plus a inintéressant dans Swtor au contraire le Team play était assez fun , juste en un... Lire la suite
Non mais " en pâtissent" oui du verbe pâtir , empathisse ça ressemble a empathie qui n'a rien a voir.... Lire la suite
Idem, mais j'ai espoir en wodo aussi.... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:01 - Messages
En voila une remarque pertinente.... Lire la suite
C'etais pas ironique raesene , de plus je pense qu'il y a largement de quoi faire avec les vampire et a tous les niveaux , sans... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:46 - Messages
Ou en est le jeux ? -vraisemblablement un gameplay tera-like click D/click G + 2 ou 3 raccourcis. -Systéme de megaserveur (... Lire la suite
Ouais l'évolution pour casu consoleux , full instance ...... Lire la suite
11 juin 2013 à 14:24 - Messages
10 juin 2013 à 22:39 - Messages
Pour en finir avec les délires outdoor/indoor (on se croirais sur un catalogue de la sensi seed bank), et histoires farfelues d... Lire la suite
Pfff notre troll arrête pas de se faire modérer ... pourtant il était rigolo ...... Lire la suite
T'as plus qu a investir dans un dvd de coucher de soleil et un réveil , toutes les 4 heures tu fait sonner ton réveil , alt/ta... Lire la suite
8 juin 2013 à 12:33 - Messages
Bah c'est pas pire que les autres mmo ou il y a certes un cycle jour/nuit mais ou tu peux te relayer avec des potes faire les 3... Lire la suite
1 juin 2013 à 16:01 - Messages
23 mai 2013 à 10:09 - Messages
Voici quelques mois, Laralyn McWilliams (qui a notamment dirigée le développement de FreeRealm et initié la transition free-to-... Lire la suite
1 février 2013 à 11:05 - Messages
les serveurs sont blindés car c'est le lancement , aprés dans un mois quand tout le monde auras monté 50 et full stuff pvp com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mr ono n'a publié aucune critique de jeu.