CyborgWeasel

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 22:18 - Messages
ça me rappelle un peu The Repopulation (que je croyais mort mais qui est juste bloqué en alpha depuis qu'ils ont été lâché par ... Lire la suite
16 avril 2020 à 18:24 - Messages
Le power level à l'air assez en dessous des précédentes extensions non ? Je ne crois pas qu'on aura des gros changements de met... Lire la suite
Vous vous en doutiez sûrement mais PlayIkoria pour 3 pack gratuits.... Lire la suite
13 avril 2020 à 22:40 - Messages
à mon imho s'il fait reprendre l'école c'est pour que les parents puissent reprendre le travail, c'est pas simple de faire gard... Lire la suite
13 avril 2020 à 20:31 - Messages
Version texte Du coup, à partir de jeudi on aura : Premier Draft: Best-of-One, Player Draft, Current Set, Ranked Quick Dra... Lire la suite
10 avril 2020 à 19:33 - Messages
Du coup il y a beaucoup de développeur dont le jeu ne serait vendu nulle part, ça c'est un beau moyen de les aider.... Lire la suite
10 avril 2020 à 19:18 - Messages
C'est vrai. Je suis arrivé à la limite du nombre d'image dans un wiki (je ne savais pas qu'il y en avait une :p ) du coup ... Lire la suite
9 avril 2020 à 18:33 - Messages
ouè mais fait payer ((1)), Astral Slide c'était gratos. Les tokens Cat Bird créé par Skycat Sovereign : 646850 :rougit... Lire la suite
9 avril 2020 à 18:08 - Discussion
je viens de recevoir un courriel qui informe que la sortie de New World est repoussée au mois d'août à cause de la pandémie de C... Lire la suite
8 avril 2020 à 18:59 - Messages
Narset hype \o/ Cunning Nightbonder, dans un simic flash avec les embusqueurs, ça me fatigue déjà... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:53 - Messages
j'aime beaucoup le fait de pouvoir enfin changer mes relations avec les autres empires. Avant si un voisin ne t'aimait pas dès ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CyborgWeasel n'a publié aucune critique de jeu.