Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 176 à 198 sur 198
12/12/2006, 00h47 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
ysvyndr wrote: "euh il me semble que les serveurs Storms et Gorenaire (localisés FR) sont basés aux Etats-Unis non ? Donc la question ping ne se pose pas... Corrigez-moi si je me trompe" !

La réponse "ping"....Les serveurs Storms, Gorenaire et les autres serveurs européens sont basés tous à Amsterdam. Pourquoi au Pays Bas, je n'ai pas de réponse

Soffrina
20/10/2006, 00h50 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 33
Chers joueurs,

SOE encourage ce genre d'initiative et c'est une excellente idée, la communauté francophone mérite vraiment qu'on s'intèresse à elle Le pogramme guide devrai relancer les animations sur Norrath mais en attendant et il n'est pas impossible que SOE puisse vous aider sur cet event


Cordialement,
Soffrina
Community Relations, International
Sony Online Entertainment
14/07/2006, 18h03 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 14
Les feux d'artifice seront à Commonlands et Antonica sur les deux serveurs à 22H
13/07/2006, 23h20 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 14
Très funny

OK guys, les feux d'artifice ou fireworks est pour demain le 14/7 à 10H CET.
Enjoy
11/07/2006, 17h55 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 14
Feux d'Artifice à Norrath pour la Fête de 14 juillet!

Chers Joueurs,

A l'occasion de la Fête nationale et pour célébrer le 14 juillet, nous allons faire un event avec des feux d'artifice à ne pas manquer: Super Soirée des Feux d'Artifice et Spectacle Pyrotechnique des Feux d'Artifice

Je vais vous donner plus d'info sur les horaires....

Cordialement,

Soffrina
Community Relations-France
Sony Online Entertainment
14/06/2006, 21h52 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 31
13/06/2006, 19h55 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 31
Live Update 24!

Chers Joueurs,

LU24 (Live Update) va être lancé le 14/6 en même temps pour le US et l'Europe. Entre 2hr et 9hr (Heure de Paris)
12/05/2005, 19h09 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 10
Salut,

Les mises hors service sont toujours annoncées dans la partie "Storms" des forums officiels.
Pour les infos sur les serveurs: http://eq2players.station.sony.com/en/network_status.vm
Et pour les après-m de libre, vous allez pas me dire que vous avez jamais séché?

Akaamia
05/05/2005, 23h47 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 30
Citation :
Publié par Kedare
pour jouer au jeu une fois acheter , je doit re-installer le client , ou je peut utiliser celui du trial ?
Le client de l'île du refuge ne contient que l'île mais il est tout à fait possible de continuer à jouer avec le personnage créé grâce à l'offre gratuite, après avoir acheté la boîte. Donc oui il faut installer un nouveau client mais vous retrouverez vos personnages déjà joués.
03/05/2005, 00h06 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 30
Heureux de lire ça!

Bienvenue!

Et effectivement, il s'agit du lancement de l'offre appuyée par un site dédié à la version Française.

Akaamia
SOE
27/04/2005, 23h39 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 30
Post Offre d'essai gratuit à l'Ile du Refuge

Norathiennes, Norathiens,

Je vous annonce aujourd'hui une grande nouvelle: le lancement de l'offre d'essai gratuit de l'Ile du Refuge: http://www.trialoftheisle.com/fr/index.vm

L'annonce officielle: http://eqiiforums.station.sony.com/e...e&message.id=4

J'espère que cette offre en convaincra plus d'un et je n'ai plus qu'à vous dire "Bon jeu!"

Akaamia
14/04/2005, 18h39 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 50
Citation :
Publié par Ralf le preux
Si j'ai bien compris, les joueurs pourront soit faire une quête pour débloquer à titre personnel le Grelok sur leur compte, ou attendre sagement qu'une quête de plus grande envergure les débloque pour tous ? (non ? c'est pas ça ?)
Tu as bien compris.

Je n'étais malheureusement pas là mais Moorgard est du genre prudent sur ses déclarations. Je connaissais sa réponse type pour les frogloks-greloks et après étude-réflexion-analyse, rien ne permettait d'affirmer qu'il était possible de déverouiller cette race. Le fait que "personne n'ait encore trouvé un moyen de les déverouiller" peut aussi signifier qu'il n'y avait pas de moyen du tout.
14/04/2005, 18h20 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 54
Bonjour

Moua, je dit (sans magie aucune) que vous saurez tout à l'E3. D'ici là, ne vous entre-tuez pas. @+
08/04/2005, 03h39 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 13
Vous pourrez aller sur Storms, dans le cas où vous aurez des personnages créés sur l'Ile du Refuge en essai gratuit, et ce après le lancement de l'offre très bientôt. C'est pas cool ça?
08/04/2005, 03h25 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 48
Merci d'avoir fait part de vos réactions, elles sont écoutées.

Je ne puis me prononcer sur une nombre fixe d'Adventure Packs par an mais je peux vous confirmer que vous aurez plus de détails sur celui à venir prochainement.
16/03/2005, 02h12 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 40
Bonjour-bonsoir à toutes-tous,

Oui, effectivement, plus qu'une journée. Merci à tous de vos contributions, elles seront prises en compte.
Pour les problèmes de sauvegarde des options de chat, ce n'est pas spécifique à Storms, le problème est connu, comme indiqué sur nos forums.

Akaamia
05/03/2005, 02h55 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 16
Oui, bon jeu. L'île du refuge est très complète et très amusante. On peut même atteindre un bon niveau en y restant. J'espère que ça en convaincra plus d'un . Bon weekend à tous.
03/03/2005, 23h52 EQ2 - La Bibliothèque de Norrath
Légende
 
Réponses: 4
Une petite intervention pour exprimer toutes nos excuses. L'erreur (les erreurs vous me direz) devrait être corrigée lors du prochain patch. Merci.
01/03/2005, 20h37 EQ2 - Forum général

EQII Community Relations Rep.

Légende
 
Réponses: 49
Jol
Jol

L'equipe d'EverQuest II a ete vraiment ravie de faire la connaissance de l'equipe de JOL au Festival International du Jeu de Cannes et espere avoir l'occasion de rencontrer la communaute francophone IRL tres prochainement!

A bientot,

02/02/2005, 02h24 EQ2 - Forum général
Légende
 
Réponses: 21
Nouveau rep EQ2

Bonjour à tous,

Je suis Akaamia, le nouveau représentant de la communauté EverQuest II sur les forums français. Je serais là pour vous tenir informés de l'évolution du jeu.

Nous espérons, moi et Orelyia, que nous allons tous ensemble contribuer à la bonne évolution de cette communauté. Nous serons toujours présents pour écouter vos remarques.

Merci,

Akaamia
03/01/2005, 23h04 EQ2 - Forum général

EQII Community Relations Rep.

Légende
 
Réponses: 21
Les Game Cards sont là!

Bonjour à tous!

Voilà nous vous avions promis des Game Cards, SOE et DLGamer vous les proposent:

Qu'est-ce que les Gamecards?

Il s'agit de carte d'abonnement au jeu prépayée, sans le jeu lui même ces cartes ne vous sont d'absolument d'aucune utilité.

Cette solution est intéressante pour vous uniquement si vous ne possédez pas de carte bancaire internationale vous permettant de régler vous même l'abonnement.

Vous pourrez ainsi faire appel à un ami pour régler ces frais sans que vous ne soyez liés sur le long terme, il peut vous acheter une carte de 30 ou 90 jours sans se retrouver caution de votre compte et pour vous cela vous permet de vous prémunir contre une défaillance future de l'amitié de 30 ans qui vous lie.

Cette solution peut aussi satisfaire des parents qui souhaitent conserver un contrôle sur le temps d'accès au jeu de leurs enfants par exemple en le liant aux résultats scolaires.

Une autre solution plus autonome pour vous et aussi de vous rendre dans un cybercafé qui téléchargera la Gamecard pour vous et que vous réglerez en espèces.

Dans un premier temps, la Gamecard n'est disponible chez DLGamer que sous forme digitale, c'est à dire uniquement en temps que code de déblocage que vous recevez par e-mail.

Où les trouver?

http://www.dlgamer.com/


La méthode de paiement par virement bancaire pour les Gamecards sera également possible dans un délai de 10 à 15 jours

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos F.A.Q www.everquest2.com vous y trouverez également pleins d'informations sur les différentes méthodes de paiements.

08/10/2004, 19h13 EQ2 - Forum général

EQII Community Relations Rep.

Légende
 
Réponses: 18
Extension de l'opération Ultimate Elimination Challenge

Afin de donner leur chance de participer au concours à tous ceux et celles qui le désireraient et plus particulièrement aux connexions lentes, Sony Online Entertainment a décidé d'étendre son offre d'inscription au "Ultimate Elimination Challenge" jusqu'à Dimanche minuit (heure française). Cela devrait donner à tout le monde la possibilité de télécharger le client bêta. Le début du tournoi est donc repoussé au Vendredi 15 Octobre à 20 heures (heure française). Il se prolongera tout le week-end pour se finir le Dimanche 17 Octobre à minuit (heure française). Merci de prendre note que pour participer à ce concours il faut avoir 18 ans ou plus.

Merci pour votre compréhension
07/10/2004, 01h26 EQ2 - Forum général

EQII Community Relations Rep.

Légende
 
Réponses: 18
Extension de l'opération Ultimate Elimination Challenge

A l’occasion de la Fan Faire d’Everquest se déroulant à la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis) du 28 au 31 Octobre 2004, Sony Online Entertainment lance une opération spéciale baptisée «Ultimate Elimination Challenge » et ouverte à tous les joueurs. Ce concours récompensera celui ou celle d’entre vous qui aura réussi à monter un personnage le plus haut possible pendant le week-end du 8 au 10 Octobre 2004. Le vainqueur sera invité par Sony Online Entertainment à prendre part aux festivités organisées lors de la Fan Faire d’Everquest. Pour y participer, il vous suffit dès à présent de vous inscrire à la bêta française d’Everquest II qui exceptionnellement, assurera une invitation à tous. Cette offre restera valable jusqu’au 8 octobre 2004 à 20H00, moment à partir duquel le serveur d’Ultimate Elimination Challenge de la Bêta d’EverQuest II ouvrira ses portes pour les refermer le dimanche 10 octobre à 24H00.

Merci de lire attentivement l'intégralité de ce post. Il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour installer le client bêta et vous lancer dans l'exploration du monde d'EverQuest II.

** Activer votre compte **

Après avoir installé le client et vous être inscrit jusqu'à jeudi 7 octobre à 20H00, nous vous enverrons une clé d'enregistrement. Saisissez cette clé et vous aurez accès au bêta.

Téléchargement du client bêta



Si vous ne vous êtes pas encore enregistré pour participer à la phase Bêta, il vous est nécessaire d'aller sur le lien suivant http://eq2beta.station.sony.com/beta_reg/fr/register.jsp sans oublier de passer par le fan club. En procédant ainsi, vous pourrez accéder aux forums Bêta http://eq2beta.station.sony.com/beta/forums/.



Votre compte a déjà été configuré pour l'accès à la version bêta d'EverQuest II ; la première étape consiste donc à télécharger le client bêta. Téléchargez le programme d'installation à partir de http://download.station.sony.com/patch/download/eq2/eq2beta-i18n.zip et enregistrez-le sur votre disque dur. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier zip et extrayez le fichier setup.exe sur votre bureau ou dans un autre emplacement de votre choix. Double-cliquez sur le fichier setup.exe pour installer le logiciel du programme de correction bêta.



Une fois l'installation terminée, vous verrez une icône nommée EverQuest II Bêta sur votre bureau. Double-cliquez sur cette icône et connectez-vous avec votre compte Station pour lancer le programme de correction et commencer le téléchargement du client EverQuest II Bêta.



Remarque :

le client EverQuest II Bêta faisant plus de deux gigaoctets, il est possible que le téléchargement dure plus de dix heures, nous suggérons donc aux nouveaux Bêta testeurs désirant participer à l’Ultimate Elimination Challenge de lancer le téléchargement aussitôt leur clé reçue et aux habitués http://eqiiforums.station.sony.com/i/smilies/16x16_woman-wink.gif de s’assurer d’avoir effectuer leur dernier patch avant le début du concours. Notez que si vous devez interrompre le processus de téléchargement, vous avez la possibilité d'exécuter de nouveau le programme de correction ; le téléchargement reprendra à l'endroit où il avait été arrêté.

Merci de prendre note qu’uniquement les personnages créés le 8 octobre au début de l’Ultimate Elimination Challenge soit dès 20H00 seront considérés pour le concours.



Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur «Jouer » pour entrer dans le monde d'EverQuest II. Bienvenue dans le programme bêta !

Que le ou la meilleur(e) gagne !
Affichage des résultats 176 à 198 sur 198