Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 601 à 605 sur 605
14/03/2007, 15h47 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 63
pour répondre à certaines questions concernant les clefs Béta, nous devrions très rapidement pouvoir vous en fournir. Normalement d'ici deux maximum, nous allons recevoir un grand nombre de clefs qui permettront d'inscrire beaucoup de gens pour cette dernière période de béta.

Pour ce qui est de la clef à acheter sur le net, ce n'est pas prévu pour le moment mais je peux tout de même le suggérer à Codemasters. Je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas.
14/03/2007, 12h45 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 63
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Tu devrais te présenter sur le site de Codemasters
Demande aussi les droits de modérateurs CM LOTRO
Puis pense à mettre un mettre un avatar qui fasse penser à un pro comme Satine histoire de garder l'illusion plus de 3 sec !


EDIT : Sinon je dois admettre que tes qualifications pro sont éloquentes :
Désolé pour ces vieilles infos qui datent de DAOC. Je vais rectifier ça au plus vite
14/03/2007, 11h54 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 63
Un community manager

Bonjour à tous,

Pour me présenter de la manière la plus simple, je vais faire court. Tout d’abord, je suis le nouveau community manager au sein de Codemasters. Ma mission a pour but d’informer les futurs joueur et le site sur tout ce qui concerne le jeu The Lord Of The Rings Online : Shadows Of Angmar. Je vais donc, par la suite, travailler en parallèle avec jeuxonline.info pour vous fournir le contenu le plus exhaustif. Nous nous occupons aussi de fournir des clefs pour la béta pour les intéressés. J’occupe depuis peu cette fonction mais je joue aussi régulièrement que possible pour découvrir et informer ceux qui n’ont pas d’accès à la béta.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous risquez de voir très souvent.

Bonne journée à tous,
09/01/2007, 23h15 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Community Manager, Codemasters

Héros / Héroïne
 
Réponses: 28
Yes, sorry for the confusion this evening. I am currently finding out what the situation is so that we can let you get back to normal service...

Apologies for any misunderstandings. Big thank you to the JoL staff for being so amenable and accommodating Much appreciated!
09/01/2007, 23h10 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

GameMaster LOTRO
Alchemic Dream

Héros / Héroïne
 
Réponses: 28
Bien entendu, la pierre ne peut être jetée sur personne, Anóndil Elentári ayant pris toutes les précautions nécessaires de son côté mais il semble que certaines informations aient transité trop tard entre Codemasters France et leur maison mère.
Et pour reprendre les propos ci-dessus, ceci ne nuira à personne, chacun agissant de bonne foi.


Námo, Manager LotRo pour Alchemic Dream.
Affichage des résultats 601 à 605 sur 605