Bevier de Fendcoline

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 20:19 - Messages
Y aussi des guerres de guildes, mais qui se passent quasi uniquement dans un contexte roleplay :) .... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:20 - Actualité
*La Gazette vient juste d'être imprimée, c'est le matin, et Louis Torchesac est particulièrement renfrogné ce jour-là. La machin... Lire la suite
30 octobre 2007 à 18:31 - Messages
Arf, Zora la Rousse en 1s1 GM made... On est mort :monstre: ! Y a encore moyen de changer de catégorie ? :ange:... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:21 - Messages
Bonjour ! En effet, je te conseille de prendre les touche "F" comme macros, c'est ce que je fais et ils n'ont jamais disparu. L... Lire la suite
22 octobre 2007 à 15:56 - Messages
C'est clair que c'est un gros gros truc en perspective ! Super bonne idée :) !... Lire la suite
15 octobre 2007 à 17:58 - Messages
Je rajoute juste quelques précisions à ce qu'a dit Le Nonce :) . Fais quand même attention avec Ennemy of One car ça double bie... Lire la suite
14 octobre 2007 à 20:38 - Actualité
*Le jour se lève, annoncant une nouvelle journée de travail pour Otis, le boucher de Skara Brae. Dans leur grand lit miteux, son... Lire la suite
7 octobre 2007 à 10:56 - Messages
Pour peu que ton perso soit un humain tu peux pêcher des poissons à 0 fishing, même si les chances sont maigres (puisque les hu... Lire la suite
7 octobre 2007 à 10:52 - Messages
Je proteste. Alaster m'a traîtreusement cloué au sol alors que je faisais un malaise ! Qu'il n'oublie que moi, je l'ai battu ju... Lire la suite
5 octobre 2007 à 11:23 - Messages
J'ai toujours l'ancien char de mon frère en faction que je peux jouer quand on en a besoin (il est +- fini et c'est un mage fen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bevier de Fendcoline n'a publié aucune critique de jeu.