Zvenpak

Dernières publications

RSS
9 mai 2024 à 17:52 - Messages
1.600, tu tapais tout de même dans le haut du panier hein. Sur Bruxelles, tu trouves facilement des trucs largement potables... Lire la suite
Et encore, 20 heures d'ensoleillement par mois, c'est dans les bonnes périodes :D Blague à part, malheureusement sur ce point... Lire la suite
8 mai 2024 à 12:32 - Messages
C'est le cas pour une grosse majorité je pense. Il n'y a pas encore si longtemps, j'ai vu un reportage de journalistes en Ru... Lire la suite
7 mai 2024 à 07:57 - Messages
Que ca se fasse bordel, que le club reste dans les mains de gars du coin, et pas d'actionnaires américains qui ne savent même p... Lire la suite
6 mai 2024 à 13:11 - Messages
Dans le doute, tu peux me dire de qui tu parles quand tu dis "l'autre n'a pas pour l'instant pas avalé la pilule qui lui fe... Lire la suite
C'est sa tournure de phrase qui m'interpelle "lâcher une bonne fois pour toute", ca sous entend qu'ils auraient du la céder aux... Lire la suite
6 mai 2024 à 12:34 - Messages
Pour une fois que je m'endors... grrr. Content pour Norris, ca faisait un moment qu'il courait après.... Lire la suite
Il peut mal de diparaitre au prochain grand prix, il a signé chez Sauber/Audi pour la saison prochaine.... Lire la suite
6 mai 2024 à 08:37 - Messages
Sans vouloir minimiser sa perf', regarde la tronche de ses rivaux... INEOS doit sortir son papy Thomas de sa pré-retrait... Lire la suite
A ca c'est sur que ca nous change des années "suce-roue", ou personne n'attaquait.... Lire la suite
Remco reste une valeur sure sur une course d'un jour, ou un "petit" Tour d'une semaine. Il peut rivaliser sur un LBL sans souci... Lire la suite
5 mai 2024 à 07:25 - Messages
Ca se tiens, vu que la propagande est une sorte de parodie de la réalité, mais à la sauce du dirigeant/parti.... Lire la suite
3 mai 2024 à 17:46 - Messages
Euh non, car dans pas mal d'endroits, c'est tout simplement quasiment le SEUL endroit ou il y en a, sans devoir se taper un t... Lire la suite
3 mai 2024 à 13:37 - Messages
C'est officiel Newey quitte RB fin de cette saison. Théoriquement, il a 3 options : - La retraite, il est plus tout jeune et ... Lire la suite
30 avril 2024 à 12:56 - Messages
Dites les gars, vous savez que vous réclamez la tête du gars qui vous a sorti du purin, et qui vous fait jouer le titre. Je ... Lire la suite
Donc ca sera normal qu'il termine 2eme :D... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques