Coeur-Sombre

Dernières publications

RSS
22 avril 2022 à 15:47 - Discussion
Salut les joliens ! Voici un petit jeu gratuit dont le thème tombe à point nommé en cette période de campagne. Allez les Ble... Lire la suite
26 août 2010 à 15:52 - Messages
Bonjour, Je suis déçu que personne n'ai commenté mes propositions. (1er post de la 2eme page de ce fil) Même si c'est pour di... Lire la suite
J'ai moi aussi été contre la généralisation des instances dans les MMO à leur apparition. Mais je pense que cette forme d'insta... Lire la suite
C'est vrai que le design des instances serait à travailler pour garantir l'intérêt de ce concept. Si on reprend la même sort... Lire la suite
16 juillet 2010 à 18:33 - Messages
Que penseriez-vous d'un monde partiellement instancié ? Où seuls les lieux-dit seraient représentés par des zones fixes, mais... Lire la suite
15 mai 2009 à 14:03 - Messages
Ce guide est une excellente idée ! Je suis partant pour venir tester des resto de temps en temps, mais le midi en semaine, mon... Lire la suite
7 avril 2008 à 13:47 - Messages
Bonjour,je débute moi aussi sur Rappelz.Je me demandais s'il était utile de monter certain sort au delà du niveau 1 ?Je parle d... Lire la suite
28 décembre 2007 à 17:23 - Messages
S'abonner pour supprimer un perso, c'est vraiment vicieux:Une fois qu'on retrouve son accès au serveur, un nouveau dilemme surv... Lire la suite
28 décembre 2007 à 17:14 - Discussion
J'ai créé plusieurs personnages sur le serveur Jiva il y a un bon moment, puis j'ai arrété de jouer à Dofus. Aujourd'hui j'aimer... Lire la suite
23 juin 2007 à 12:40 - Messages
S'ils reprennent les idées déjà proposées dans les précédent produit warhammer, on pourrait avoir quelque chose comme ça:- camo... Lire la suite
30 mai 2007 à 20:01 - Messages
Je pense que le problème c'est que la plupart des grey killer (hors KOS) se disent que ce n'est rien, que le pauvre gars ne per... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:25 - Messages
mince !ca complique les chosesca veut dire qu'il me faudrait renouveler tout mon équipement en plus de respé T_Test-ce que que... Lire la suite
Pour ce qui est du PVP et du PVE solo, je pense que l'un comme l'autre me conviendrait, avec une préférence pour le destruction... Lire la suite

Jeux

    Coeur-Sombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur-Sombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur-Sombre n'a publié aucune critique de jeu.