JOL

Njuk

Dernières publications

RSS
13 janvier 2021 à 02:04 - Messages
12 janvier 2021 à 16:11 - Messages
Vu qu'ils s'étaient trompé d'aiguilles ( remember sous cutané ), c'est pas impossible qu'ils aient commandé des millions de mau... Lire la suite
Tu veux marcher sur le Capitole ?... Lire la suite
Que ce soit fabriqué en France ou en Papouasie ca ne change rien du tout. Un industriel il a des commandes, des contrats à... Lire la suite
12 janvier 2021 à 11:41 - Messages
Tu dis que c'est pas le tier monde non plus... sous entendu que les clubs belges ont en réalité beaucoup plus. Sinon j'aime ... Lire la suite
Je délègue tout ce qui est média, ca m'intéresse pas. Et l'entrainement aussi, j'ai essayé de m'y mettre mais le jeu te donne ... Lire la suite
12 janvier 2021 à 08:51 - Messages
L'OdB s'est pas manifesté au 1 an de la voiture ?... Lire la suite
11 janvier 2021 à 17:35 - Messages
Oui les CGU prévoit le cas , mais la portée est pas la meme de bannir un random qu'un président sur un média aussi important. ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 17:27 - Messages
Ca n'a rien de nouveau, ca fait des années qu'on voit pop des témoignages en ce sens, des policiers qui remontent à leur hiér... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Tous mes contacts avec la police se sont très bien passés, très cordiaux, et assez pro ( sans etre trop ... Lire la suite
J'ai un pote qui a été verbalisé pour téléphone au volant, alors qu'il n'avait pas son téléphone. Il a contesté, il a même ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 10:51 - Messages
L'inconvénient, et en ce moment c'est particulièrement pertinent, c'est qu'en cas de coup dur, genre au hasard chomage part... Lire la suite
11 janvier 2021 à 10:49 - Messages
Le débat en est encore là ? Les enfants vont à l'école pour que les parents puissent travailler, et aussi pour un certain n... Lire la suite
Parce que depuis le début le gouvernement infantilise et prend les gens pour des cons***. Donc là ils continuent. S'ils commenc... Lire la suite
J'ai l'impression que les mesures sont assez proches dans les pays européens, modulo la force de l'épidémie localement, ca perm... Lire la suite
10 janvier 2021 à 00:37 - Messages
Malheureusement dans le lot t'en auras des plus malins et paranoiaques, et ils réussiront à faire leur coup... Franchement... Lire la suite
9 janvier 2021 à 23:38 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques