Twan

Dernières publications

RSS
4 mai 2022 à 13:45 - Messages
Perso je pense que Lavrov est plutôt un professionnel habile dans l'histoire. Cette brouille surjouée avec Israël, pays qui de ... Lire la suite
Tel que je le vois, Israël c'est un petit pays parmi 30 qui va fournir au pire quelques armes à l'Ukraine ; ou parmi 130 qui ... Lire la suite
2 mai 2022 à 22:41 - Messages
Bonne idée les brassards rouges sur uniformes gris/noirs pour commémorer la lutte contre les nazis. :D... Lire la suite
Non mais bon, au moins leurs médias sont plus amusants que le récit de leurs atrocités réelles. Puis à ce niveau ce n'es... Lire la suite
30 avril 2022 à 16:48 - Messages
Dans la catégorie ATTENTION RUMEUR, comme on parlait de la santé de Poutine plus haut, la même source russe non identifiée qui ... Lire la suite
29 avril 2022 à 23:47 - Messages
@Margenvinpak Le seul intérêt du nucléaire c'est l'intimidation. La question c'est est ce que Poutine risque de passer d'une ... Lire la suite
L'appel à Kroutchnev contenait un ultimatum daté ("Si les Soviétiques ne démantèlent pas leurs installations avant le 29 octo... Lire la suite
Tchernobyl, sans la liquidation de Tchernobyl et construction de l'enceinte de confinement, ça aurait été tout autre chose que ... Lire la suite
29 avril 2022 à 15:14 - Messages
Dans les développements diplomatiques intéressants, Poutine a été invité (et accepté l'invitation) au prochain sommet du G20 qu... Lire la suite
29 avril 2022 à 00:45 - Messages
Cet incident aura au moins eu le mérite de faire apparaitre un des plus beaux exemples d'éléments de langage en cascade de tout... Lire la suite
28 avril 2022 à 13:22 - Messages
Je pense que la question n'est pas vraiment là. Évidemment d'un coté tu as raison, et je trouve les réactions à ton disc... Lire la suite
Sinon quand on parlait d'escalade verbale.... La télévision russe vient encore de se dépasser avant-hier. A force ils vont peu... Lire la suite
27 avril 2022 à 21:14 - Messages
C'est pas vraiment spécial, c'est juste une menace logique vu qu'ils ont les moyens de la faire (enfin ils ne prétendent pa... Lire la suite
Il y a clairement une escalade verbale ces tout derniers jours. - multiplication de déclarations sur une guerre avec l'otan,... Lire la suite
La Crimée est considérée russe par les russes, le Donbass encore indépendant, je pense que ça répond à la question. Ils se ... Lire la suite
27 avril 2022 à 21:05 - Messages
Ambiance au PS aussi. La majorité emmenée par Olivier Faure soutenant désormais une union de la gauche avec LFI, il risque ... Lire la suite
T'inquiète, vous pourrez toujours construire l'avenir avec Cambadélis et euh.. peut être même que Manuel Valls reviendra. :D ... Lire la suite
Je crois qu'après avoir lu Rousseau et colsk j'ai changé d'avis, mieux vaut pas d'accord en fait.... Lire la suite
27 avril 2022 à 10:34 - Messages
Dans la série anecdotes sur les votes nuls (dont j'avais déjà parlé plus haut). Cette année le phénomène (selon un gars qui par... Lire la suite

Jeux

Critiques