Kazou

Dernières publications

RSS
15 mai 2024 à 23:51 - Messages
Surement un peu excessif :D mais je prends le compliment, merci ! En ce qui concerne les pots : C'est très dépendant d'où tu... Lire la suite
14 mai 2024 à 17:44 - Messages
Hello ! J'ai du temps libre cet aprem, je vais m'amuser un peu sur quelques idées pour ton post, en passant, si tu as quelque... Lire la suite
Bon, ça va être un peu laborieux, c'est de la doc faite avec ce que j'avais sous la main et en un temps limité, donc il y aura ... Lire la suite
5 avril 2024 à 10:01 - Messages
Je fais partie de la portion modérée de la seconde catégorie que tu évoques. J'ai exercé jusque peu une activité directemen... Lire la suite
26 février 2024 à 13:07 - Messages
Ton histoire de thujas (J'ai un doute par ailleurs sur l'identification, ça pourrait être une autre espèce) est un cas épineux.... Lire la suite
26 février 2024 à 12:38 - Messages
Pas possible pour la RQTH en l'état actuel des choses et je prend l'initiative d'arrêter mon activité à moyen terme afin ju... Lire la suite
21 février 2024 à 18:16 - Messages
Merci pour le temps que as pris à me répondre et toutes les précisions que tu apportes. C'est typiquement ce genre de retou... Lire la suite
19 février 2024 à 17:13 - Messages
Je n'ai pas de préférence spécifique en soi, c'est la modélisation 3D en elle même qui m'intéresse, peu importe le sujet po... Lire la suite
@Quint` Merci pour ta réponse. Je ne suis pas étonné que l'IA intervienne dans le processus de création, et je n'ai en soi aucu... Lire la suite
19 février 2024 à 11:41 - Discussion
Salut la Taverne, Pour des raisons de santé je vais devoir cesser mon activité dans le paysage d'ici 1 à 2 ans maximum. C'es... Lire la suite
8 février 2024 à 12:58 - Messages
La nature le fait déjà très bien d'elle même. Et on le fait également très bien avec des croisements et hybridations classiqu... Lire la suite
29 août 2023 à 22:49 - Messages
Hop, un article assez sommaire mais relativement efficace pour cerner ce qu'est une écorce incluse : https://vertdhorizon.f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazou n'a publié aucune critique de jeu.