JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 11:57 - Messages
Non mais cette notion de "majorité d'automobiliste" pour dire que le passage a 30 emmerde la majorité de la population, c'est u... Lire la suite
15 mai 2024 à 15:32 - Messages
J'ai déjà répondu. L'impact n'est pas à prendre au niveau du véhicule individuel mais au niveau global, essentiellement en... Lire la suite
14 mai 2024 à 19:50 - Messages
J'ai pas vraiment envie de la défendre mais sur la photo je vois deux affiches du parti de la France sont une qui utilise la ph... Lire la suite
12 mai 2024 à 00:53 - Messages
La cérémonie d'ouverture est aussi la pour fêter le pays organisateur et pour montrer au monde sa culture. Donc s'il n'es... Lire la suite
11 mai 2024 à 18:12 - Messages
Le surendettement, de ce que je me souviens, c'est quand même vraiment la solution ultime si vraiment pas possible de faire aut... Lire la suite
11 mai 2024 à 15:57 - Messages
Si on part du principe que le capitalisme n'est pas parfait, présente des vertues ( ce qui est indeignable) à des dérives mais ... Lire la suite
Tu n'es pas contre l'intervention en principe mais dans les faits tu es contre toute mesure de régulation et d'intervention... Lire la suite
10 mai 2024 à 15:43 - Messages
Très mauvais argument puisque justement, sur Paris comme dans la plupart des agglomérations qui suivent cette tendance ces ... Lire la suite
Ben j'ai résumé ton argumentairequi est "c'est chiant". Et c'est vrai, aussi ton cas personnel sur deux amendes que tu trouves... Lire la suite
Le but est de faire réduire la pollution, avant tout via une circulation appaissee globalement https://www.radiofrance.... Lire la suite
7 mai 2024 à 07:23 - Messages
Pour moi c'est plutôt ça qui est une vision bien sélective.... Lire la suite
3 mai 2024 à 22:48 - Messages
Ça dépend. Il ne suffit pas de se cacher derrière "c'est une fiction" pour éviter toute responsabilité, non. Si des propos mens... Lire la suite
2 mai 2024 à 20:13 - Messages
Non. Ça n'est pas un journaliste. Donc non être humoriste sur une radio du service public n'entraîne pas un besoin de neutr... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.