konys

Dernières publications

RSS
3 octobre 2015 à 19:47 - Messages
Chez moi la démo du 16 ne se lance pas du tout. En revanche dans la démo du 15 ça me disait explicitement que ma CG était pas a... Lire la suite
1 octobre 2015 à 20:08 - Messages
Je suis encore et tjs sur le 14 mais peut être que pour arrêter le ballon il faut appuyer sur L2+R2 ? Dans le 14 t'arrête la ba... Lire la suite
4 juillet 2015 à 18:11 - Messages
J'ai des fenetres plein sud chez moi, c'est cool. Parcontre j'ai que ces deux fenetres... Je vais crever. Je passe un peu de be... Lire la suite
16 juin 2015 à 16:56 - Messages
dernier épisode Sansa qui ouvre la porte avec un tir bouchon :mdr::mdr::mdr: Sinon j'ai trouvé le reste pas mal, westeros c... Lire la suite
10 juin 2015 à 22:07 - Messages
Je viens de voir le dernier épisode. L'idée est bonne mais j'ai trouvé l'épisode mauvais, dommage.... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:05 - Messages
J'ai pas trop aimé le combat dans l'arène. Les harpies sont en mode vener et d'un coup, quand ils ont bien le dessus, ils se me... Lire la suite
6 juin 2015 à 19:31 - Messages
Ca marche très bien clavier sur les jambes. Même avec des jambes de coq comme les miennes. Je suis revenu sur un bureau vu que ... Lire la suite
t'as deux cuisses mdr. (mon tour de cuisse ça doit etre le tour du bras de ron j)... Lire la suite
C'est sur que si tu joues avec les jambes serrés ça va pencher ^^. Après t'as le droit de pas aimer mais faut pas dire que c'e... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:17 - Messages
J'ai pas de culture ciné, quelqu'un pourrait lister les références de l’épisode 9 svp ? Globalement j'aime bien cette nouvel... Lire la suite
26 avril 2015 à 16:41 - Messages
Et puis 100€ par jour pour les meilleurs c'est pas mal. Surtout pour un mod qui ajoute une armure. Le mec/la team qui fai... Lire la suite
26 avril 2015 à 16:41 - Messages
Et puis 100€ par jour pour les meilleurs c'est pas mal. Surtout pour un mod qui ajoute une armure. Le mec/la team qui fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    konys n'a publié aucune critique de jeu.