JOL

Anthodev

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 13:09 - Messages
Le dev probablement pas, la pré-production avec une équipe super restreinte (quelques scénaristes, quelques artistes et quelqu... Lire la suite
Là encore tu spécules sur rien de concret pour le moment, et c'est oublier le personnage de Naoe. Il est possible que leur dyn... Lire la suite
18 mai 2024 à 16:26 - Messages
Alors on va reprendre le post Reddit provenant de /r/AskHistorians (qui est un sub avec une modération extrêmement stricte sur... Lire la suite
Et si tu lisais les sources qu'on donne, tu verrais qu'être samourai ça ne se limite pas à la maitrise des katanas (ou même d... Lire la suite
Sauf que là on est à la fin du 16e pendant la période de guerre du Sengoku, et non pendant l'ère Edo. Comme indiqué par plusi... Lire la suite
17 mai 2024 à 20:08 - Messages
Que Yasuke ai été un samourai ou non, c'est pourtant ce qui s'est passé, et ça le consensus est global (c'est plutôt confirmé... Lire la suite
Tu te bases sur des posts 4Chan pour dire ça ? :rolleyes: Sinon pour ceux qui ont vraiment un peu cherché à prendre la tempér... Lire la suite
16 mai 2024 à 23:35 - Messages
Faut arrêter, il est confirmé que Yasuke était un samourai : Autre source : https://twitter.com/Sallymander40k/status/1790794... Lire la suite
Les deux sources indiquent que Yasuke était un samourai, je ne vois pas où tu en arrive que l'un est considéré que comme un p... Lire la suite
J'ai un peu lu la presse et il y a deux gameplay complètement séparé : Yasuke est pour le gameplay combat frontale, il n'e... Lire la suite
16 mai 2024 à 09:25 - Messages
Je ne sais pas pour les particuliers bailleurs en particulier, mais les stats de l'INSEE (source 1 et source 2) sont assez cl... Lire la suite
15 mai 2024 à 19:48 - Messages
Ouais enfin bof, les milices d'extrême-droite sont pas mal composés de jeunes de familles de CSP+, de même qu'on a pu lire à ... Lire la suite
14 mai 2024 à 23:46 - Messages
La dernière histoire montre pas mal le niveau assez abyssal de la presse en France aujourd'hui. Je parle bien sûr de la plupart... Lire la suite
8 mai 2024 à 20:24 - Messages
C'est bête parce que la faille ne concernait pas Arch et ses dérivés (bon après c'est de la chance que le code ne visait que ... Lire la suite
8 mai 2024 à 19:57 - Messages
Et l'accord in extenso : Déjà ce que demande le Hamas, c'est 30 femmes/enfants par otage libéré (par contre c'est vrai q... Lire la suite
Je vais répéter ce qu'il dit : "faut arrêter la désinformation." C'est écrit noir sur blanc la façon dont les otages doive... Lire la suite
Oui 3 otages la première semaine, après il dit que c'est au petit bonheur la chance, alors que le calendrier est clairement é... Lire la suite
8 mai 2024 à 19:45 - Messages
Oui enfin ce qu'il dit c'est cela (c'est le transcript de la chronique) : Donc c'est deux phrases pour dire qu'il n'es... Lire la suite
Pour revenir sur France Inter, l'affaire Meurice ne serait que le haut de l'iceberg, il semble y avoir une reprise en main poli... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques