Tom-Dechevre

Dernières publications

RSS
2 mars 2022 à 20:23 - Discussion
Bonsoir ! Je voulais savoir si ce voile d'encre a eu certaine valeur malgré le jet explosé en sagesse. Merci et bonne soirée ! ... Lire la suite
17 février 2022 à 16:19 - Messages
17 février 2022 à 09:37 - Discussion
Bonjour ! j'aimerais une estimation de cette anneau que je viens de passer totalement par hasard. Le but à la base était d'avoir... Lire la suite
13 février 2022 à 20:12 - Discussion
Bonsoir ! J'aimerais savoir si cet item a une certaine valeur compte tenu de le relative difficulté à obtenir un bon jet. S'il y... Lire la suite
4 février 2022 à 15:51 - Discussion
Salut ! Je voudrais faire estimer cette coiffe rat blanc et la vendre s'il y a des intéressés. Elle est dispo sur julith :) 6... Lire la suite
1 février 2022 à 17:13 - Messages
Petit up, je n'ai pas eu de réponse :/ Est ce que ce genre de jet est totalement osef ?... Lire la suite
Ok merci :) Si ça peut t'aider j'en ai déjà vendu une full perf à 75m :) Je ne savais pas à quel point le -2 vita impacterait l... Lire la suite
Non même pas, j'avais sorti ce jet alors que je faisais juste une fm bidon pour mettre en hdv. J'ai posté un message sur le for... Lire la suite
31 janvier 2022 à 17:34 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais faire estimer cette ceinture que je viens de réaliser, et la vendre par la même occasion. Merci ! ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 13:54 - Messages
23 janvier 2022 à 13:35 - Messages
Ca marche ! Je demandais ça par rapport à des items hl / thl en perf / near perf. Si d'autres mages peuvent confirmer ou pas ça... Lire la suite
21 janvier 2022 à 17:04 - Discussion
Ma question est simple : quand on fm un objet pour avoir un exo 2% dommages sort (ou autre rune de la même famille), est ce que ... Lire la suite

Jeux

    Tom-Dechevre joue à :
    DOFUS (depuis 2021)

Critiques

    Tom-Dechevre n'a publié aucune critique de jeu.