Zzino

Dernières publications

RSS
11 octobre 2022 à 08:20 - Messages
29 septembre 2022 à 18:20 - Messages
Je suis tombé sur ce site Allemand qui m'a l'air vraiment pas mal, Je voulais changé de GPU mais lorsque j'ai vu les prix pra... Lire la suite
ah ok, ben merci beaucoup car j'ai justement posé la question & ont me disait le contraire mais je préfère un avis de qqu'u... Lire la suite
Super, merci beaucoup ;)... Lire la suite
29 septembre 2022 à 17:27 - Messages
Merci, je vais testé ce jeu même si il y a peu de chance que je l'achète pour cause de "no friends" lol (no joke), j'avais ach... Lire la suite
29 septembre 2022 à 17:10 - Messages
En tout cas j'ai essayé les VPN(en m'abonnant!) Winscribe-CyberGhost-NordVPN + d'autres en tant que VPN pour navigateur, j'... Lire la suite
29 septembre 2022 à 16:46 - Discussion
Salut, étant donné que je suis Belge & que je n'ai déjà pas pu ni su jouer à Lost Ark sur PC (j'ai essayé les VPN(en m'abonnant!... Lire la suite
23 février 2022 à 11:23 - Messages
salut, dite il n'y a pas un système qui permet de convertir 3 gemmes de même stats en une gemme unique ? il me semble que j'a... Lire la suite
21 février 2022 à 22:19 - Messages
l'or, l'affinité primordial surtout, je ne sais pas lancé de projet à cause de cela De plus je sais qu'il y a des bâtiment... Lire la suite
un énorme merci, tu as su répondre à toutes mes questions c'est vraiment super sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'... Lire la suite
20 février 2022 à 10:55 - Discussion
Salut, Je viens de finir le jeu & j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire même en lisant un guide qui explique par quel pr... Lire la suite
12 décembre 2021 à 01:33 - Messages
ah bon à savoir ça, s'il fonctionne sur la version Anniversary, merci ;)... Lire la suite
7 décembre 2021 à 08:23 - Messages
salut, oui j'ai oublié de le préciser ici mais c'est ce que j'ai fait & expliqué dans le post créé sur le fofo de JVC, j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zzino n'a publié aucune critique de jeu.