Alcaedhel

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 20:21 - Discussion
Salutations, Confrérie familiale du serveur Sirannon, notre objectif est simple : nous désirons passer du bon temps ensemble,... Lire la suite
11 janvier 2022 à 18:09 - Messages
Bonjour, Oui nous avons encore des joueurs en cours de leveling et des nouveaux qui viennent de commencer il y a peu. ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 09:08 - Messages
Salutations, Braves gens ! Khazad-Dûm nous ouvre ses portes et ses richesses ! Soldats, cambrioleurs et magiciens des peuple... Lire la suite
30 novembre 2021 à 09:42 - Messages
Sur le serveur légendaire Treebeard il y a encore des nouveaux joueurs, ainsi des anciens qui reviennent (après une très lo... Lire la suite
13 août 2021 à 18:22 - Messages
Nous avons posté une annonce sur le discord de Sirannon, j'en fais la copie ici pour que vous ayez les mêmes informations et ac... Lire la suite
6 août 2021 à 10:30 - Messages
Bonjour/Bonsoir les peuples libres, Pour information Guilly43 a bien rejoint la confrérie on joue depuis régulièrement ensem... Lire la suite
21 juillet 2021 à 09:18 - Messages
Coucou, si jamais il y a une clé qui traîne cela m'intéresse. Merci :)... Lire la suite
5 juillet 2021 à 23:55 - Messages
Des petites nouvelles, nous sommes maintenant 22 dans la confrérie, s'offre donc devant nous la possibilité de refaire les inst... Lire la suite
3 juillet 2021 à 09:58 - Messages
La confrérie croît à petits pas nous sommes 10 dans la confrérie, (potentiellement bientôt 12) et nous attendons les bras grand... Lire la suite
1 juillet 2021 à 21:38 - Messages
Je joue en deadly +0 et j'avoue ne pas m'être autant amusé sur du bas leveling depuis très longtemps haha. Oui le projet de con... Lire la suite
Pas de soucis, il sera normalement opérationnel dès demain, nous avons noté ton nom de personnage (Mds c'est bien ça ?) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alcaedhel n'a publié aucune critique de jeu.