Lydhe

Dernières publications

RSS
5 avril 2022 à 18:42 - Messages
J'ai lu ici et là que le jeu se terminait en une dizaine d'heure en ne rushant que la quête principale, personnellement je l'ai... Lire la suite
19 mars 2022 à 04:23 - Messages
Perso le ilevel 1000+ j'en suis pas encore là car pas motivé avec les classes que je joue, si ils sortent moins de contenu HL p... Lire la suite
12 février 2022 à 19:30 - Messages
Je me suis connecté à 16h sur le jeu et je suis à 14k de file d'attente sur Thirain... alors j'ai du temps à tuer en attendant ... Lire la suite
Mauvaise idée de vouloir rajouter encore et toujours plus de serveurs pour contenter tout le monde, ça va partir en fusion de s... Lire la suite
11 février 2022 à 16:12 - Messages
Je suis barde (et de temps en temps sorcière) et je trouve la classe plutôt sympa à jouer certes ce n'est pas aussi OP que la s... Lire la suite
8 février 2022 à 01:36 - Messages
Oh la classe Lingke je ne connaissais pas merci d'en avoir parlé, j'ai été voir sur le client Chinois que j'ai toujours sur m... Lire la suite
1 février 2022 à 03:13 - Messages
Le fait de devoir acheter le jeu afin de pouvoir y jouer était un motif d'hésitation et de frein pour beaucoup de monde dans mo... Lire la suite
3 décembre 2021 à 17:15 - Messages
Pour ma part j'ai joué une soigneuse elfe jusqu'au niveau 21 ou peu plus, j'ai trouvé le gameplay vraiment très soporifique com... Lire la suite
Je suis d'accord pour le ciblage, barre de vie etc sur Lineage 2M, mais c'est pas le cas de tout les jeux mobile faut pas en fa... Lire la suite
3 décembre 2021 à 16:22 - Messages
J'ai pris spécialement l'édition platine justement pour le costume de la Summoner que je voulais jouer en classe principale, ma... Lire la suite
15 novembre 2021 à 15:32 - Messages
C'est sympa mais moi j'aimerais bien avoir de nouveaux compagnons comme par exemple pourquoi pas un compagnon féminin qui maîtr... Lire la suite
15 novembre 2021 à 15:18 - Messages
C'est le problème de tout mmorpg qui ouvrent trop de serveurs pour accueillir tout le monde la première semaine de sortie pour ... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.