Zkwa

Dernières publications

RSS
23 décembre 2021 à 11:24 - Messages
C'est juste un fake, pas bien compliqué d'afficher dans un message en /b ou en /w un faux jet. Pour le prix des runes, ri... Lire la suite
En Français stp ? Je sais pas ce que tu prends mais faut arrêter.... Lire la suite
C'est pas ce que disent les stats de connexion. Les galets c'est juste de la spéculation entre grosses fortunes pour s'en ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:41 - Messages
21 décembre 2021 à 16:21 - Messages
Pourquoi s'obstiner à over vita quand y'a des malus %res qui tendent les bras ?... Lire la suite
Faire ses over à la fin de son puit c'est rarement une bonne idée. Je dis pas que c'est grave, je dis juste que ça coûte d... Lire la suite
21 décembre 2021 à 16:16 - Messages
La commande ici est très bien payée, je doute que ce soit plus intéressant de tryhard sur des Sandales FM qui en vaudront 2 o... Lire la suite
21 décembre 2021 à 00:21 - Messages
Modifier ton premier message -> aller en mode avancé -> modifier le titre... Lire la suite
19 décembre 2021 à 19:07 - Messages
Pour ton jet mini, 45M je trouve ça correct. Après effectivement, chaque stat en plus fera grimper le prix. Rien que le 1 d'agi... Lire la suite
18 décembre 2021 à 18:22 - Messages
Et pouf la dernière pod passe et bon courage pour retomber sur le perf sans puit résiduel. :mdr:... Lire la suite
17 décembre 2021 à 17:32 - Messages
Si t'arrives à perdre en koli contre des crâs padgref/strigide (seule situation où ça peut être intéressant) c'est pas de r... Lire la suite
15 décembre 2021 à 00:19 - Messages
14 décembre 2021 à 23:18 - Messages
Ca reste plus dur à faire qu'un Ceste de Guerre qui se vendait 50-60M en perf à sa sortie, je dirai au moins autant, surtout vu... Lire la suite
C'est pas la hauteur des lignes le problème effectivement mais bien leur nombre !... Lire la suite
Ca c'est valable en partant du principe que le PA tombe première rune. Sauf que plus il y a de lignes, plus le PA est compliq... Lire la suite

Jeux

    Zkwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zkwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zkwa n'a publié aucune critique de jeu.